Vieillissement défensives astuces de maquillage

Vieillir est gracieusement pas toujours une bonne chose. Comment vous semblez trop souvent détermine la façon dont vous êtes traité, et même peut affecter les emplois et les promotions que vous obtenez. Briser le plafond de verre peut laisser les femmes à la recherche un peu le pire pour l’usure.

Le vieillissement normal peut considérablement modifier la façon dont les gens vous perçoivent. Si vous êtes considéré comme «vieux», vous pouvez être stigmatisé. Ne laissez pas cela arriver-NE vieillir! Il est préférable de vieillir à la défense.

Couleur des cheveux abord lui “dire”

Le premier signe de vieillissement stéréotypée est la couleur des cheveux. C’est une question ou noir ou blanc, devrais-je dire, “gris ou pas gris”. Quand une femme blonde est vu, même de loin, on suppose qu’elle est belle, même sans voir son visage. La même chose est vraie pour les femmes avec noir, rouge, ou brun cheveux, ils sont supposés être jeune. Inversement, si une femme a gris ou cheveux grisonnants, il est supposé qu’elle est “une vieille dame”, et stigmatisé avec tout ce que cela implique. Colorer vos cheveux! Ne pas être stéréotypée avant vous même vu ou entendu. Une fois que vous éliminez que les préjugés premier coup d’œil; le reste est facile.

Frange cacher les preuves

Même si la raison est difficile à identifier, même les femmes énergiques semblent regarder plus fatigué, et même abaissé à mesure qu’ils vieillissent. Les rides sont un “tell” évidente; les rides du front importants peuvent généralement être cachés avec une frange. Bangs sont un excellent moyen pour paraître plus jeune, semblent avoir plus de cheveux, et couvre une multitude des signes de vieillissement.

Préparer le canevas

Le meilleur ami de n’importe quel visage peut avoir une bonne amorce. Habituellement, un liquide clair de silicone ou de gel, il remplit les ridules et les pores et rend toutes les surfaces de votre visage sans imperfection. Assurez-vous de l’appliquer sur et sous les yeux, et autour de la bouche, ainsi que sur l’ensemble de votre visage. Sephora fait un bon et pas cher un.

Lèvres et Yeux

Les deux signes les plus mal compris et le plus souvent ignorés du vieillissement sont les lèvres et les yeux. Lèvres minces sont morts give-away; et la réponse n’a pas à être cosmétiquement lèvres remplis “abeille-piqué”. Il existe des moyens beaucoup plus subtils et plus facile de donner des lèvres leur ancienne place de choix sur votre visage. Lips “rétrécir” que nous vieillissons. Ils obtiennent plus mince et plus léger souvent en pigment. Les bords de la zone pigmentée peuvent devenir plus floue, et l’application juste du rouge à lèvres peuvent le faire glisser dans les petites lignes formant autour des lèvres. La diminution de la taille des lèvres change toute la géographie de votre visage. Et, pour aggraver les choses, les coins tombent vers le bas, créant une sorte de grimace permanente lorsqu’il n’est pas souriant activement.

Correction Lip Droop et retrait

Non seulement la forme verticale et horizontale des lèvres ne diminue, mais la plénitude est réduit, ainsi, d’autant plus soulignée par la perte progressive de la plénitude du visage. Il existe des moyens très simples pour contrer cette impression:

JAMAIS il suffit de mettre du rouge à lèvres le long de votre ligne naturelle des lèvres tout le chemin aux coins tombants. Il vous fait paraître plus vieux et les lèvres serrées. Et, le rouge à lèvres est susceptible de se glisser dans les lignes de ride.
Toujours appliquer une base de rouge à lèvres, habituellement un type de rouge à lèvres clair de l’applicateur, autour de vos lèvres entières, s’étendant au-delà de la ligne des lèvres. Cela décourage les lignes de ride, encourage la plénitude, et offre une nouvelle toile pour une nouvelle et naturel ligne de la lèvre à la recherche. De plus, elle hydrate.
Ensuite, utilisez un crayon mince de couleur de peau ou plus léger (Reverse Lip Liner de Cargo est grand) à la ligne vos lèvres en dehors de la ligne naturelle des lèvres. Mélanger avec votre doigt afin que ce n’est pas une ligne évidente; mais ne pas l’effacer complètement.
Ensuite, obtenir une mince crayon definer lèvre “lèvre de couleur” (benfit fait un grand, Silk Lip Pencil, avec une éponge pointe mélangeur à l’autre extrémité, et Joey est grande, aussi). Commencez doublure extérieur de la lèvre normale ligne au centre de la lèvre supérieure, à la “arc de cupidon”, et de continuer à suivre la ligne de la lèvre vers les coins de la bouche.
Si vos lèvres sont très minces, vous pouvez rendre la ligne plus épaisse que vous vous approchez les coins de la bouche. Mais absolument NE PAS suivre la ligne de la lèvre vers le bas dans le coin. Au contraire, éviter le statisme de coin et soit faire le linéaire ou légèrement retroussé quand vous atteignez le coin de la bouche.
La ligne de la lèvre inférieure de la même façon, en commençant au centre et en allant vers l’extérieur. Le centre du fond de la ligne peut être inférieure et plus épais que votre ligne naturelle (en contrepoint le “arc de cupidon”), mais en général la ligne juste à l’extérieur de la ligne de lèvre pour le reste de la lèvre inférieure, se terminant en légère hausse dans le coin.
Vous ne serez pas ressembler à un clown si vous utilisez un crayon à lèvres de couleur fard d’apparence naturelle! Surtout après l’étape suivante.
Ensuite, utilisez un crayon de remplissage épaisse, aussi naturel lèvre de couleur, mais de préférence avec “repulpant” ou des propriétés d’épaississement. LipFusion fait un excellent crayon large pulpeuses micro-injection de collagène. Remplissez vos lèvres entières entre les “nouvelles” lignes de la lèvre, et se fondre dans la ligne extérieure sans dépasser ou à l’extérieur de la ligne.
À ce stade, vous avez plus complète, mais les lèvres naturels.
Choisissez un crayon à lèvres minces de couleur légèrement plus foncée que la teinte de rouge à lèvres que vous allez utiliser. Appliquer ce sur le dessus de votre «nouvelle» ligne de la lèvre.

Suivre de préférence avec un crayon de couleur pour les lèvres large environ l’ombre du rouge à lèvres souhaitée.
Ensuite, appliquez le rouge à lèvres, pas brillant à lèvres, en prenant soin de rester dans les lignes légèrement plus foncées extérieures. Mélanger légèrement dans les lignes, et épongez soigneusement. Un rouge à lèvres longue durée est la meilleure. Sauf formulé spécifiquement, la plupart des brillants à lèvres seront fluage et frottis. Un compromis de brillant comme liquide est Kat Von B Everlasting Love Liquid Lipstick. Si mettre sur très peu, il fonctionne très bien et dure vraiment.
Voila! Complet, l’aspect naturel des lèvres uniquement celles qui correspondent à votre visage comme ils le faisaient auparavant!
Correction des yeux Droop

Mais, vous ne pouvez pas arrêter là avec le processus d’amener les proportions correctes à votre visage. Tout comme avec vos lèvres, vos yeux ont tendance à s’affaisser et semblent se rétrécir, avec amincissement cils ajouter l’insulte à l’injure. La plupart des gens pensent que le port de l’eyeliner et le mascara regarde tous les jours trop “constitué”. En fait, il apporte simplement votre visage vers les contours et les proportions normales, lorsqu’elles sont bien appliquées.

Tout d’abord, préparer votre «toile» avec soigneusement mélangées et la base de l’ombre l’aspect naturel sur les couvercles (JAMAIS brillant ou pailleté qui met l’accent sur les rides et les plis). Je privilégie les liquides, qui peuvent se fondre harmonieusement, comme Urban Decay Primer Potion de fard à paupières de couleur Eden (beige).
Appliquer une, non scintillant poudre fard à paupières aspect naturel sur le couvercle.
Si désiré, appliquer une teinte légèrement plus foncée sur la partie extérieure du couvercle près du coin extérieur et dans le pli. Mélangez bien avec une brosse ou une éponge.

Un liquide correcteur non-rainage, légèrement plus claire que votre carnation, doit être appliqué sous vos yeux et mélangé dans la peau ou de la fondation environnante. Clinique Ligne-Lissage Concealer est un bon choix, car il décourage les rides ou les plis.
Suivez le cache-cernes avec un léger dépoussiérage d’un (PAS blanc) de poudre ou de poudre ombre à la lumière tonique. Clinique fait une bonne couleur de la vanille, et le maquillage ombre pour toujours dans une couleur de la coquille pâle fonctionne bien plus comme un azurant. Cette ombre la lumière doit aussi être utilisé comme une couleur de surlignage juste en dessous de l’arcade sourcilière.
Prenez un crayon eye-liner doux légèrement plus foncée que votre couleur de cheveux et de faire une ligne mince, en commençant là où vos cils commencent sur ​​la paupière supérieure. Ne jamais aller sur le coin intérieur de l’œil. Restez à proximité et même entre les cils, agitant le crayon doux afin qu’il soit conforme. Comme vous près de l’angle externe de l’œil, NE PAS suivre votre ligne des cils vers le bas; plutôt aller plus directement à travers, de sorte que le revêtement ne courbe pas vers le bas, même si votre œil fait.
Faites de même avec le couvercle inférieur. Essayez de travailler le crayon liner, liner pas liquide, entre les cils. Il fait effectivement les cils plus pulpeuses, même sans mascara. Puis, avec le caoutchouc mou fin certaine doublure crayons viennent avec, ou une petite brosse cosmétique à poils courts, mélanger et tacher le liner vers les coups de fouet. Liner liquide est rude, unblendable, et impitoyable.

Suivez ce avec le même fard à paupières poudre de couleur appliquée sur le dessus de la ligne de crayon eye-liner avec un pinceau plat ou incliné étroite amende. Une fois appliqué, prendre un pinceau de maquillage des yeux doux, et légèrement fondre tout cela ensemble. Cela rend pour le revêtement extrêmement durable et très naturel.
Je suis un grand fan de centre-doublure du couvercle supérieur avec le même crayon de couleur de chemise, s’efforçant de rester dans ou près de la ligne des cils.
Assurez-vous de mélanger le «aile» de la ligne créée par le non respect de votre ligne des cils dans les coins. Mélanger et vers les tempes.
Je suis aussi un fan de recourbe-cils. Comme nous vieillissons, pas seulement nos cils deviennent plus clairsemés, mais ils deviennent plus courtes et droites, aussi bien. Donne chaque cil un retrait rapide que près de la ligne des cils que possible.
Saupoudrer légèrement les cils supérieurs et inférieurs avec de la poudre de visage sur une houppette. Saupoudrez la peau sous les cils du bas, aussi. Poudrer les cils fixera le mascara lorsqu’il est appliqué; et la poudre sous les cils du bas fera des erreurs faciles à essuyer.
Appliquer un type de contrôle de précision de mascara (comme Definicils) attentivement, parfois à la verticale, à chaque cil, tout le long de la ligne des cils. Assurez-vous que le mascara n’est pas trop humide, car cela défaire la boucle.
Lorsque le mascara est sec, appuyez légèrement sur le recourbe-cils à nouveau près de la ligne des cils, si vous le souhaitez, puis appliquez un mascara épais complète à tous les coups de fouet et des conseils pour les cils. Le mascara de précision aurait dû fournir une bonne base pour le mascara plus complète à construire sans grumeaux. Soigneusement utiliser un peigne cils métal-dent pour enlever l’agglutination et séparer les cils.
Sourcils Baissez, trop

Vieillissement a un effet agressif sur les sourcils, aussi bien. Chez les hommes, les sourcils se tournent souvent touffu. Chez les femmes, cependant, ils deviennent plus minces. Tout comme la bouche et les yeux commencer à tourner dans les coins, tout comme les sourcils. Afin d’éviter l’air fatigué et dessiné, vous devez dessiner ou remplir de nouveaux fronts. La meilleure façon de commencer est d’arracher une partie des poils de gamme straggly.

Depuis les sourcils sont probablement plus mince, ainsi; la voie à “épaissir” est d’utiliser les courses courtes pour “dessiner” nouveaux poils avec un crayon à sourcils mince, la même couleur que vos cheveux, dans la forme de vos sourcils. À la queue des sourcils, tirer quelques coups supplémentaires dans une ligne droite ou moins courbé, pour contrer l’apparence de bas sourcils tournant.
Brossez les sourcils vers le haut avec une brosse en spirale de front.
Appliquez la cire à sourcils avec une brosse de front incliné.

Appliquer la poudre couleur de front sur ​​les sourcils cirés. Badigeonner l’excès de poudre avec la brosse en spirale de front.
Utilisez un gel de front pour sceller les “nouveaux” fronts. Utilisez un Q-Tip pour tamponner l’excès de gel.
Maintenant, tous les principaux éléments qui composent la géographie de votre visage ne ​​sont plus l’inclinaison vers le bas, et semblent beaucoup moins tombantes. Lorsqu’il est utilisé avec parcimonie, aucune des techniques ci-dessus regarder «confectionnés», ils n’ont pas à prendre beaucoup de temps.

Même si cela peut sembler beaucoup d’entretien, quand vous avez les outils et obtenez la technique vers le bas, il peut prendre moins de dix minutes chaque matin; un petit prix à payer pour paraître plus jeune, plus lumineux, plus heureux et plus alerte!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE