utiliser translucide poudre

Demandez à n’importe quel artiste de maquillage professionnel, et ils vont probablement dire que la poudre translucide est un must-have pour un look. Pour la mise en maquillage (fond de teint, fard à joues, correcteur, etc), il n’y a rien de mieux-c’est gratuit couleur, invisible, et vous donne le plus de même, de longue durée, finition naturelle. “Le débat sur la poudre libre est mieux que la poudre pressée est vraiment une question de préférence personnelle», explique l’artiste de maquillage James Vincent. Poudre libre est très simple; poudre pressée a une sensation lourde et donne une couverture plus opaque, en raison des émollients utilisés pour appuyer le produit dans le compact.

Peu importe si vous allez pour libre ou pressée, ce multi-tâches de base a une tonne d’utilisations au-delà servant de la dernière étape dans votre régime de maquillage. Voici six façons d’utiliser la poudre translucide que vous n’avez pas entendu parler, en plus de nos versions fave à ramasser et essayer.

6 façons inattendues d’utiliser des poudres translucides
Matifier paupières huileuses. Appliquer un peu de cache-cernes, réglez-le avec de la poudre translucide, et (si vous voulez) s’appliquent ombre à paupières. La poudre aider à absorber l’excès de sébum et rendre votre regard plus éveillé.

Contrer les paumes et les pieds moites. Dans des situations de stress élevé qui peuvent déclencher la transpiration, surtout sur ​​les mains et les pieds-Vincent-t-il atteint souvent de la poudre translucide. «Appliquer un peu sur vos paumes ou les semelles quand vous vous sentez les faire moite,” il suggère. Les propriétés de réglage de la poudre aideront ascenseur et dissiper l’excès d’huile et de l’eau (les deux composantes de la sueur).

Prévenir eye-liner liquide. Après l’application de votre liner sur la paupière supérieure, relisez-le avec de la poudre translucide aide d’un pinceau fin. Sur votre ligne de cils du bas, faire une ligne de poudre sous chemise et au-dessus. Cela l’aidera à rester sur place toute la journée.

Repulper les cils. Appliquer une couche de mascara, puis saupoudrer un peu de poudre translucide sur les cils à l’aide d’un pinceau d’ombre. Terminer avec une couche de mascara. Pour cette astuce, une poudre pressée est moins salissant et plus facile à travailler.

Revive serrures boites. Vincent favorise cette astuce lorsque les cheveux a besoin d’un rafraîchissement instantané dans un pincement. Si vous êtes loin de shampooing sec, secouez un peu de poudre translucide droit sur vos racines, frottez-le avec vos doigts, de perche et de dégraissage instant, plus un coup de pouce de volume.

Attrapez les retombées de l’ombre. Après avoir fait votre fond de teint, poudre de poussière sous la zone des yeux d’agir comme une barrière protectrice. Ensuite, faites votre maquillage des yeux. Tous les petits morceaux et les flocons qui tombent sur la joue, vous allez maintenant être en mesure de simplement balayer (ils collent à la poudre). Voilà de bien-être comme neuf!

3 Choix de poudre totalement incolores
ILIA poudre transparente Fade Into You | $ 34

Nouveauté dans la gamme de ILIA, cette poudre sans gluten libre est faite avec des ingrédients organiques comme l’huile de romarin, extrait d’aloe feuilles, et l’huile de maracuja (aka Maracuja), qui est connu pour réduire la sécrétion de sébum, parfait pour se couvercles huileuses et les mains moites sous contrôle.

rms beauté Poudre “Un” | $ 34
magasiner il

Une poudre libre formulé avec de la silice naturelle ultra-fin est la chose la plus légère jamais. Il laisse zéro résidu blanc ou tremblent, ce qui signifie qu’il vit vraiment bien son nom. Si vous êtes une personne non-poudre, c’est l’un pour vous!

Too Faced Poudre Absolument invisible | $ 27
magasiner il

Ce compact de poudre pressée gagne des notes élevées dans tous les domaines de nos membres. Il n’est pas un gâteau ou oxyder, et ne causera pas ashiness même sur les tons sombres de la peau.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE