tutoriel maquillage yeux verts

Tant de couleurs de tutoriel maquillage yeux verts à choisir, mais une seule face – ce que c’est une fille à faire? Ne laissez pas votre tenue de dicter la couleur de votre maquillage. Au lieu de cela, chercher des moyens pour faire ressortir les taches scintillantes de couleur dans vos yeux et l’éclat de votre peau. Yeux verts et olive peau un aspect slammin dans les tons qui éblouissent.

Préparer le canevas :

Rien ne dit frais comme, hydratée, une peau propre incandescent. Après avoir lavé votre visage avec votre nettoyant préféré et tamponnant sur ​​la crème de jour, il est temps de préparer votre peau avec les bonnes bases. Que vous choisissiez une teinte ou une crème, assurez-vous qu’il correspond à votre teint de la peau d’olive. Un anneau de maquillage qui sépare votre visage de votre cou est distrait. Le mélange est importante, alors prenez une éponge propre esthétique et mélange, mélange, mélange jusqu’à ce qu’il soit impossible de voir où se termine votre maquillage et votre cou commence. Fondations d’essai au comptoir cosmétique jusqu’à ce que vous trouverez le meilleur pour compléter votre peau.

Yeux verts Poppin :

Qui a dit que les filles aux yeux verts doivent se détourner des ombres vertes? C’est la nuance de vert que vous choisissez cela signifie que la différence entre un regard terne et qui grésille. Il suffit de choisir un vert qui est une nuance ou deux plus foncée ou plus claire que vos yeux et regarder la magie. Shimmer est la clé quand il s’agit de filles aux yeux clairs et la peau sombre, et en optant pour étincelant nuances d’ombres à paupières d’or, prune, marron et cuivre est sûr de tourner quelques têtes. Haut de la regarder le match avec eye-liner brun ou violet et le mascara brun et vous êtes bon pour aller.

Go For Glow :

Tutoriel maquillage yeux verts beautés d’olive à la peau éclat quand fards à joues ennuyeux sont remplacés par des produits bronzants brillante. Passer le blush plat-tonique traditionnelle et mettre en valeur vos joues avec bronzants qui ont une base rose. Une fine couche de poudre bronzante sur vos pommettes, juste sous vos arcades sourcilières et verticalement le long du pont de votre nez avec un pinceau kabuki plein éclaircit la peau, en ajoutant fort subtil et l’amélioration de la structure du visage. Pour un effet plus dramatique, la poussière sur un produit bronzant à base d’or.

N’oubliez pas les lèvres :

Une fois que vous avez fait votre pop yeux verts et la peau lueur d’olive, il est temps de se mettre au travail sur vos lèvres. Choisir la bonne couleur pour votre moue peut avoir des résultats à couper le souffle, alors soyez prêt. Que vous ayez regard subtil à l’esprit ou celui qui dit que vous êtes arrivé, lueur est votre ami. Lèvres rouge sang profonds semblent chaud sur la peau d’olive tons et la même chose peut être dit pour ceux qui don nuances des lèvres bronzé. Si vous préférez quelque chose d’un peu entre les deux, essayez un abricot ou baie brillant tutoriel maquillage yeux verts.

PARTAGER SUR
Article précédentComment Maquiller Des Yeux Verts
Prochain articleMaquiller Les Yeux Verts
Je suis Stephanie Brink, le Steph 'dans les cheveux et le maquillage par ......

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE