Techniques Eye-linerL’application de l’eyeliner approprié peut souligner la beauté de vos yeux et d’améliorer votre apparence. Comprendre quelques techniques de base, tels que le choix du bon type de couleur et de créer la bonne épaisseur de ligne, permet de garantir les meilleurs résultats possibles.

Choisir le type
Liquides et crayons durs créent, des lignes nettes propres, tandis que les crayons mous, gels et ombres à paupières produisent plus douces, lignes blendable adaptés pour des regards subtils ou ombragés.

Le choix de la couleur
Bruns noirs et sombres créent classique, apparence naturelle qui se mélangent avec vos cils. Blanc ou couleurs claires égayer et attirer l’attention sur vos yeux. Glitter liner ajoute un léger éclat à votre look qui est amusant pour le soir.

Choisissez l’épaisseur
Des lignes plus épaisses créent des effets plus dramatiques. Lignes minces définissent vos yeux, d’une manière subtile naturel.

Basic Application
Utilisez votre main dominante pour appliquer l’eyeliner et reposer votre coude sur une surface dure. Utilisez votre autre main pour étirer la paupière supérieure vers le haut et sur ​​le côté, vers le bord extérieur de votre sourcil. Pour crayon et gel liners, maintenez la doublure comme un stylo ou un crayon et tracez une ligne à travers le couvercle supérieur en bref, même coups, comme à proximité de la ligne des cils que possible, pour créer une ligne lisse couvrant toute la paupière. Pour les bouteilles de liquide, utiliser le pinceau liner pour point le revêtement entre les cils, ce qui rend vos racine des cils plus épais au lieu de se concentrer sur la création d’une seule ligne. Gardez l’œil ouvert jusqu’à liner liquide sèche complètement. Répétez l’opération pour la paupière inférieure, si désiré, en étirant le couvercle vers le bas tout en appliquant.

Exemple Rechercher: Liner Smoky
Utilisez votre eye-liner pour faire avancer votre look smoky eye. Appliquer une tache sombre à la ligne des cils supérieure, une ligne légèrement taché d’épaisseur sous les cils inférieurs et une ligne foncée le long du bord intérieur de la ligne des cils inférieurs.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE