yeux sans maquillageVos yeux sont ce que les gens se concentrent sur quand on regarde votre visage, il est donc naturel de vouloir augmenter leur attrait. La peau autour des yeux est plus sensible que d’autres zones du visage, afin d’améliorer vos yeux avec le maquillage ne ​​peut pas être une option. Heureusement, il existe une multitude d’autres façons de style à vos région de l’œil sans l’utilisation de maquillage.

cils recourbés
Cils grands ouverts qui se recroquevillent de la paupière créer l’apparence des yeux plus grands et plus longs cils. Réalisation de l’apparence est simple, peu coûteux et ne nécessite pas de maquillage. Bigoudis cils peuvent être achetés dans les magasins de beauté et les grands magasins pour moins de 10 $. Ils ressemblent à une paire de ciseaux à la base et ont un large sommet qui s’ouvre et est serrée doucement sur vos cils. Pour obtenir une belle boucle, appuyez sur les cils de chaque œil en le bigoudi pendant 20 secondes.

Lentilles de contact teintées
Lentilles de contact teintées sont disponibles dans la prescription et sans ordonnance forme. Les contacts modifient l’apparence de vos iris et les transforment de votre ombre normale à pratiquement n’importe quelle couleur que vous voulez. Contacts de couleur peuvent être achetés à partir de votre optométriste ou par lunettes et contacts fournisseurs.

Lunettes à la mode
Le port de lunettes qui complètent votre visage peut attirer l’attention sur vos yeux et augmenter leur attrait. La taille de trame est important: trop grande et vos yeux vous perdrez en eux, trop petite et ils l’ourlet dans les yeux et leur donner un aspect minuscule en proportion avec le reste de votre visage. Si vous êtes aventureux, cadres colorés qui déclenchent l’ombre de vos yeux sont un choix amusant.

extensions de cils
Extensions de cils bon marché sont disponibles dans les magasins de beauté à travers le pays, et les extensions haut de gamme peuvent obtenu de salons de beauté professionnels. Extensions de cils travaillent en respectant les racines de vos propres cils et de vous donner l’apparence de cils plus longs et plus complets.

tatouages
Si vous êtes réticent à porter de maquillage autour des yeux en raison d’allergies ou une aversion générale pour les substances figurant sur votre visage, vous pourriez envisager de maquillage tatouage. Le processus encres définitivement votre contour de l’œil avec l’apparition de la couleur ou le style de maquillage que vous voulez. Si vous cherchez un look plus naturel, tatouage de la ligne des cils seul fera cils plus épais et plus sombre, en ajoutant l’intensité à votre regard.

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE