Il ne faut donc pas surprenant que nous sommes en amour avec tout Anna Sui, y compris la collection Printemps 2014, elle a montré à la Fashion Week de New York. Style.com a décrit comme “l’inspiration préraphaélite et une ambiance victorienne-rencontre-promenade de Venice Beach,” une prise apt sur ​​les dessins, qui étaient flottant, frange-y, et romantique. Les imprimés audacieux et des couleurs que les modèles portaient sur ​​la piste ont été juxtaposés avec des visages rougeoyants de pêche et coucher des tons chauds (et la pop occasionnelle de fard à paupières bleu). Nous avons particulièrement aimé le look de rosée sur le modèle du moment Karlie Kloss, et arrondi certains de nos produits préférés pour réaliser un effet éthéré similaire à la maison.

Et si vous vous interrogez sur ces jolies vagues, past-the-épaule? Certainement extensions, se cachant le célèbre Kloss Chop pour le spectacle!

Steal Karlie Kloss's

Visage: peau de Kloss vraiment brillait sur ​​la piste, dans la manière la plus naturelle. Pour obtenir le look, appliquer Anna Sui Rose Cheek couleur dans Dreamy Rose aux joues et les tempes, le mélange à créer un contour rose. Ensuite, mettre en évidence les pommettes avec Anna Sui Maquillage poudre à 600 pour une touche nacrée.

Yeux: Laver à grande paupières avec Anna Sui Rose Cheek couleur dans Dreamy Rose et utilisent tout le chemin jusqu’à des sourcils. Ensuite, mélanger Anna Sui Maquillage poudre dans 600 dans les arcades sourcilières. Pour faire les yeux pop encore plus, ajouter un coup de Anna Sui Parfait Mascara; les boucles de la formule et des ensembles cils à la perfection. Pour plus de drame, ajouter plusieurs couches de mascara.

Lèvres: Anna Sui Rouge à lèvres 601 ajoute juste la bonne quantité de punch, tout en se sentant suffisamment neutre pour laisser les yeux se démarquer.

Ongles: Pour compléter le look, on aime Anna Sui Vernis à N324. La peine-là l’ombre fait mains ont l’air propre et poli, tout en laissant derrière un tableau de bord de la signature d’Anna parfum de rose.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE