sérum de vitamine CLa vitamine C sérums sont extrêmement coûteux et sont déjà rances au moment où vous les achetez. Oui, la vitamine C a déjà oxydé et vous finissez par payer pour de la merde. Affaire au point la crème va chercher un orange foncé ou le sérum sera drôle d’odeur et aura une teinte d’orange foncé à elle.

La vitamine C est une substance très volatile et ne peut pas durer longtemps à tous et doit être conservé au réfrigérateur pour garder sa fraîcheur. La meilleure façon vous pourrez bénéficier de la vitamine c est en faisant le sérum vous-même, de cette façon vous savez que c’est frais et c’est au plus puissant. Votre sérum ne doit être conservé pendant environ une semaine, réfrigéré. Il est donc préférable de le faire dans de plus petites quantités.

Voici ce que vous aurez besoin:

Acide L-ascorbique (vitamine C en poudre)

cuillères à mesurer

Une couleur ambrée 0,5 oz ou 1 oz bouteille en verre avec un bouchon compte-gouttes

Glycérine (végétale)

Distillée ou eau de source

Mettre 2 cuillères à café d’eau dans la bouteille, puis ajouter 1 cuillère à café de glycérine végétale et 1/2 cuillère à café de l’acide L-ascorbique et agiter vigoureusement. Conservez au réfrigérateur pendant environ 7-10 jours.

Vous pouvez acheter acide L-ascorbique en vrac à votre magasin d’aliments de santé local et la glycérine.

S’amuser!

Jusqu’à la prochaine fois, rester belle Jacksonville!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE