sérum d'acide hyaluroniqueQue vous soyez en difficulté financière ou tout simplement pour contrôler ce qui se passe dans votre soin la méthode DIY est toujours préférable dans mon livre. Vous pouvez dépenser plus de 40 $ – 60 $ sur une crème ou sérum contenant de la vitamine C ou acide hyaluronique. Si vous pensez que vous avez à être une sorte de chimiste à faire vos propres sérums vous ne pourriez pas être plus faux, il est assez facile!

L’acide hyaluronique attire plus de 100 fois son poids en humidité qui est excellent pour la peau sèche et les ridules. L’utilisation de l’acide hyaluronique va repulper la peau et lui donner l’air plus jeune et hydratée.

Voici ce que vous aurez besoin pour faire votre propre sérum d’acide hyaluronique:

1 gramme d’acide hyaluronique (en poudre)

1 4 onces plastique ou une bouteille en verre avec un couvercle sécurisé

100 ml d’eau très froide distillée ou au printemps

Verser 100 ml d’eau froide dans la bouteille en plastique, puis ajouter 1 gramme de HA, placez le couvercle sur la bouteille et agiter vigoureusement le contenu. Le mélange devra morceaux dans ce qui est tout à fait normal, même après que vous avez secoué il. Placez-le dans le réfrigérateur et le sortir de secouer environ tous les 5-10 minutes. Il faudra environ 2 heures ou plus pour dissoudre complètement et “gel”.

Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez simplement secouer la seule fois avant de placer au réfrigérateur jusqu’au lendemain.

Vous pouvez l’appliquer à votre visage seul ou n’hésitez pas à mélanger avec votre favori visage hydratant etc Vous pouvez également ajouter de la glycérine ou de gel d’aloe vera à ce sérum de base si vous souhaitez ainsi. Vous pouvez adapter ceci à vos propres besoins en matière de soins de la peau en ajoutant ce que vous voulez plus tard.

Vous pouvez commander votre HA ici pour moins de 8 $, bien loin de ce que vous payeriez pour un acheté en magasin sérum.

S’amuser!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE