Beaucoup d’entre nous sans doute courageux lignes sans fin et des contrôles de sécurité dans les jours à venir, et contrairement à la rétro-glamour Jet Age de la Pan Am, nous allons porter une crème hydratante teintée, top noeuds, et pantalons de survêtement avec fierté. Il est normal de prendre votre en-vol de routine d’un cran vers le bas sur l’échelle de glamour, mais Voyage d’avion ne signifie pas une dérobade de beauté totale. Si vous pensez que cinq heures de pression de la cabine sec et aux rayons UV trop gros pour-confort sont mauvais-faire sur les agents de bord qui sont confrontés tous les jours?

Nous voulions en savoir plus sur le maintien de votre peau et les cheveux en échec au cours de l’occupé, la saison de Voyage stressant, et qui de mieux que de demander à agents de bord-les voyageurs fréquents les plus magnifiques de Virgin America de tous? De code vestimentaire pour les conseils de réservation d’hôtel, VA en vol membres de l’équipe Jenna et Hilary nous a laissé dans leurs conseils exorbitants pour une peau éclatante.

B: Ne hôtesses de l’air vont souvent pour un look plus naturel ou dramatique? Y at-il un code vestimentaire de la beauté du transport aérien?
Jenna: Je pense que de nombreux agents de bord vont pour un look plus naturel. Nous obtenons également au travail à des heures très bizarres, nous avons tendance à garder notre routine de maquillage sur le côté simple. Au Virgin America, nous n’avons normes de coiffure et le maquillage. Pour le maquillage, le look de Virgin America est un nouveau visage avec le rouge à lèvres, fard à joues, et mascara. Nous n’aimons à porter du rouge à lèvres rouge, alors que c’est notre pop dramatique. Pour les cheveux, si elle est plus que vos épaules que nous portons en place-une queue de cheval haute élégant est très populaire.

Hilary: D’accord, la plupart d’entre nous garder relativement simple et de bon goût à notre uniforme, ce qui est fabuleux avec rouge à lèvres rouge et beaucoup de nos filles Rock It! Pour les cheveux, pains de chaussettes ont également devenu très populaire, ils look chic et élaborée mais sont si simples à faire.

B: Parlez-nous de votre beauté routine avant un vol?
Jenna: Mes routine commence avec ma peau. J’ai la peau sèche, alors j’ai utilisé une crème hydratante vraiment lourd en premier. Il contribue également à la sécheresse dans l’avion. J’applique la crème solaire, et toujours utiliser un apprêt pour aider à garder ma fondation et anti-cernes en place. [Correcteur] pour masquer les cernes après une longue journée. J’aime utiliser un peu de blush couleur pêche et d’appliquer une poudre bronzante sur mes pommettes, puis un peu de rouge à lèvres de couleur pêche et le tour est joué.

Hilary: Mon principal objectif est de rechercher une grande dès que je sors de ma chambre d’hôtel le matin jusqu’à ce que je reçois dans ma prochaine nuit. J’évite généralement ombre à paupières lourd que je sais à un moment donné, je vais frotter pendant la journée sans s’en rendre compte, et s’en tenir à la place un grand eye-liner longue tenue dans une couleur et un plaisir mascara waterproof.
B: Et que dire de vos cheveux et les mains?
Jenna: Pour mes cheveux, j’aime aussi les produits qui reconstituent l’humidité ainsi que de protéger la couleur, et je utiliser de l’huile de noix de coco sur mes cheveux en hiver pour garder mon cuir chevelu hydraté. Une crème de grande main est une nécessité et le dernier mais pas moins d’un écran solaire visage!

Hilary: Je utiliser un nettoyant pour le visage de concombre pour les peaux sensibles, lingettes pour le visage, hydratant quotidien et-c’est hydratant et très doux. Je n’arrivais pas à voler sans ma lèvre réparation, je l’utilise sur mes lèvres sans cesse pour garder hydraté. Le volume supplémentaire mascara a été un favori depuis longtemps maintenant que j’aime bien un grand regard de cils dramatique.

B: snacks aériennes sont notoirement salés-des conseils sur la façon de lutter contre cela?
Jenna: Nous avons effectivement quelques options vraiment en bonne santé à bord de Virgin America, et de boire beaucoup et beaucoup d’eau aidera votre peau ainsi!

B: Quand vous prenez l’avion et de rester dans des hôtels différents, comment gérez-vous la qualité de l’eau différente pour votre peau et les cheveux?
Hilary: J’ai tendance à apporter mon propre shampoing, savon si ma peau et les cheveux ne sont pas complètement submergés par de nouveaux produits et de l’eau.

B: Est-ce que ajouter un poids supplémentaire à votre bagage à main? Comment vous faites les deux pack Voyage constante?
Jenna: J’ai mis tous mes liquides dans un sac en plastique transparent que je garde dans la partie la plus externe de mes bagages pour un accès facile.

Hilary: je remplis toujours de petites bouteilles avec mon propre shampooing et revitalisant, mais je pense que les hôtels intensifient également vers le haut avec les produits de beauté dans la chambre qu’ils fournissent. Vous pouvez généralement trouver quels produits sont offerts à l’avance en appelant votre hôtel directement.

B: Les conseils de beauté ou des conseils généraux pour les passagers voyageant dans l’air cette saison?
Jenna: le sommeil et beaucoup d’eau une bonne nuit avant un long vol est utile. Une alimentation légère pour lutter contre aussi le ballonnement. Et bien sûr, une bonne crème hydratante pour hydrater votre peau.

Hilary: Restez hydraté! À notre point de chute au terminal de l’OFS 2, nous avons stations d’hydratation après la sécurité, de sorte que vous pouvez même apporter vos propres bouteilles d’eau et remplir avant d’embarquer. Votre peau vous en remercie à l’autre extrémité.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE