Rue espion melissa b

Parfois c’est l’inattendu qui attire votre attention, ce qui est exactement ce qui est arrivé quand nous avons repéré une jeune fille portant du rouge à lèvres vert. nous aimons à voir les beautés de la rue bascule une lèvre en gras ou en coiffure intéressante, et nous aimons à apprendre leurs secrets de beauté! nous nous sommes arrêtés melissa pour savoir quelle marque de rouge à lèvres qu’elle portait et voir de plus près à sa belle peau.

melissa b., 25 :

  • -profession: fondateur, le bar de la lèvre .

  • -ville natale: detroit .

  • -must-have produit: le mascara Givenchy .


Ici à beautylish nous aimons célébrer quelque chose de nouveau et de différent, alors quand nous aperçûmes une fille magnifique rouge à lèvres vert, nous l’avons arrêté de le vérifier. en dehors de choix inhabituel de melissa de la couleur de rouge à lèvres, nous avons été frappés par sa peau parfaite et belle coiffure, qui ressemblait à un vieux «faire des années 1800. l’ombre de rouge à lèvres Je porte est de ma propre marque, le bar de la lèvre“, a déclaré Melissa. «J’ai juste commencé, et mes amis et moi sommes toujours portais les couleurs.

(à savoir, son amie portait une ombre bleu électrique lumineux.) «J’aime créer de nouvelles couleurs inhabituelles qui sont hors de l’ordinaire et inattendu», dit-elle. évidemment rouge à lèvres est sa passion et son produit de beauté préféré (nous ne pouvions pas être plus d’accord!), mais si elle était coincée sur une île déserte et pourrait apporter une seule chose supplémentaire? Il devrait être mascara,” dit-elle. J’aime les mascaras de Givenchy. ils fonctionnent si bien!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE