Ici, nous aimons goodies bricolage beauté et rouge à lèvres dans une égale mesure. Après avoir vu les recettes crayon rouge à lèvres de bricolage sur le web, nous avons décidé qu’il était temps de mettre notre propre spin sur lui. Nous avons essayé quelques formules différentes, perfectionné la concoction, et est venu avec huit must-have des combinaisons de couleurs à l’aide d’un fidèle de 64 paquet de crayons Crayola. Et oui, cette recette est assez sûr. Crayons sont faits principalement de paraffine (qui se trouve dans la plupart des rouges à lèvres ou chapsticks) et non-toxiques, des pigments de qualité alimentaire pour une raison, si un enfant décide de manger un crayon, il ne devrait pas faire beaucoup de dégâts au-delà des maux d’estomac. Mieux que le plomb ou d’autres toxines potentielles, non?

Suivre pour rendre votre préféré (ou favoris: Vous aurez probablement envie de le faire plus d’une fois). Ils sont incroyables pour les cadeaux peu coûteux, trop.

Vous aurez besoin de :

Rouge à Lèvres Crayon de bricolage
• 1 ensemble de crayon ou un combo d’une ou plusieurs couleurs, égale à un crayon. Vous pouvez faire moitié + 1/2 ou 1/3 de trois crayons différents 1/3 + 2/3 et ainsi de suite.
• 1/2 cuillère à café de beurre de karité, disponible chez Whole Foods
• 1/2 cuillère à café de n’importe quel type d’huile (olive, amande, de jojoba, de noix de coco). Nous avons utilisé argan.
• La source de chaleur. Nous avons utilisé une bougie.
• Grande poche de métal
• Petit cuillère de métal
• récipient avec un couvercle, comme un petit vide baume à lèvres pot, petite boîte de Altoids, vide de contact étui, etc *

en option
• Une ou deux gouttes d’huile essentielle (nous avons utilisé pamplemousse mais ceux qui ont la peau sensible devraient utiliser d’autres huiles essentielles non-agrumes) ou extrait (comme la vanille ou d’amande) pour parfum
• Glitter, pour l’éclat! Nous avons utilisé Lit Glitter in Liberace S2 dans l’un de nos combos

mesures :

mesures
1: Choisissez vos couleurs! Vous pouvez choisir une nuance que vous aimez ou mélanger à une nuance souhaitée. (Pour ce how-to, nous avons choisi d’or + Rouge Violet et ajouté quelques Lit Cosmétique Glitter in Liberace S2.)

2: Retirez l’emballage en papier des crayons de couleur.

3: Mettez votre huile et le beurre de karité, en plus d’une ou deux gouttes d’huile essentielle si vous utilisez, dans la première poche.

4: Donnez votre crayon (s). Si vous utilisez une seule couleur unique, le casser en morceaux pour qu’il fonde plus facilement. Si vous mélangez les couleurs, vous voulez environ un crayon valeur totale (la moitié + la moitié, tiers + 2/3 et ainsi de suite).

5: Placez la poche sur une bougie allumée (environ 3 centimètres de la flamme) et ajoutez avec précaution dans vos ingrédients.

4: Crayons vont commencer à fondre en environ 30 secondes. À mesure qu’il fond, remuer doucement jusqu’à ce que tous les ingrédients à l’aide d’une cuillère en métal. Assurez-vous que tous les ingrédients sont mélangés ensemble.

5: Retirez la poche de la chaleur.

6: Si vous ajoutez des paillettes, remuer dans la droite après vous retirez la poche de la chaleur.

 poche de la chaleur

7: Utilisation de votre cuillère, versez le mélange dans votre récipient. Pour ce faire, ce très attentivement, car le mélange sera très chaud!

8: Laisser refroidir au réfrigérateur pendant 15 minutes.

Vous pouvez contrôler l’intensité du produit fini à partir de plus simple à une couverture complète. Appliquez-le avec vos doigts pour un look de baume à lèvres teinté, ou utiliser une brosse et de la couche, couche, couche, pour une couleur opaque.

* Vous pouvez aussi le faire sur une plaque de cuisson, à l’aide d’un bain-marie, au lieu d’une louche et la flamme de bougie.

** Si vous préférez la vôtre sous forme de stick, vous pouvez également acheter un baume à lèvres pas cher dans un tube. Tout d’abord, le vider. Pour ce faire, la torsion de sorte que l’ensemble de bâton de baume est distribué, et retirer le produit. Puis tournez le tube tout le chemin du retour à la position basse. Lorsque vous arrivez à l’étape 7, utiliser un entonnoir de métal (il sera difficile de viser sans cela) et versez votre mélange dans le tube. Au frais dans le réfrigérateur, et vous avez terminé!

7 Doit-ont des couleurs!

7 Doit-ont des couleurs!
La meilleure partie est d’expérimenter avec la couleur! Avec un pack de 64 de Crayolas, nous avons mélangé plusieurs teintes personnalisées. Voici nos combos préférés nous sommes arrivés avec!

• (photo en haut, dans la façon dont-à): 1 pièce d’or + 2 pièces Rouge Violet + Lit Cosmétique Glitter in Liberace S2
• (ci-dessus, à gauche, sur le modèle): 1 partie Melon + 1 partie Magenta
• (en compact, à droite en haut à gauche): Sea Green + Turquoise Bleu, Rouge Orange + Fraise des bois, Wisteria + Mauvelous, Bittersweet + Peach, Silver + Violet, Magenta + Melon. Chacun d’entre eux est un rapport de 1: 1.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurG

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE