Ce mois-ci, Giorgio Armani Beauty a lancé son Rouge Ecstasy CC rouge à lèvres, le premier CC rouge à lèvres pour frapper le marché. Puisque nous sommes déjà de grands fans de produits stellaires Armani (Maestro Fusion de maquillage et de la Fondation Luminous Silk, anyone?), Nous étions assez heureux d’entendre à ce sujet et encore plus heureux de les essayer.

Rouge à lèvres Armani

Dans ce cas, “CC” signifie “couleur et de soins», et le produit répond à cela. Les couleurs sont déclaration de décision, et la formule veloutée est proche de la perfection, avec des ingrédients adoucissants comme le beurre de karité et l’huile de jojoba qui lui donnent une qualité de baume-like. L’étiquette de prix $ 34 en fait le rouge à lèvres le plus cher de la marque vend, mais c’est ça vaut le coup, même si vous ne considérez la vaste palette de couleurs. Il existe 36 au total, allant de nus et les oranges de rose et de rouge, avec des variations de chaque-il ya plusieurs rouges, par exemple, et chacun est magnifique. Et nous aurions tort de ne pas mentionner l’emballage. Les cas de laque cerises rouges sont super glam, avec la signature de la marque magnétiques fermetures de clics dans (satisfaisant!). Chaque tube se sent comme un accessoire à lui tout seul.

Il était difficile, mais nous avons rétréci vers le bas à deux de nos couleurs préférées pour les regards en dessous, # 401 Hot (en haut), une baie fuchsia foncé parfait-pour-automne, et # 300 Pop, un corail punchy.

 

 

Pour portée encore plus de couleurs, consultez la vidéo Armani a créé pour le lancement, ci-dessus. Modèles beatboxing (bon d’accord, pas exactement, mais la synchronisation labiale est assez sur le point!) Comme un moyen de moyen pour montrer les rouges à lèvres? Nous aimer!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE