Les couleurs neutres ont toujours eu leur place dans le maquillage, mais bruns, taupe, kaki et crèmes n’ont jamais senti plus de-le-moment que maintenant. Il semble que chaque marque a publié sa propre version (ou deux ou trois) sur les lignes neutres mieux connus pour vifs électriques ce y compris la saison (voir obsessionnel compulsif cosmétiques). Bien que nous ne s’ennuie jamais de couleur colorée, nous aimer le glamour subtil des neutres d’automne tellement que nous avons déjà l’intention de les porter pendant les vacances et au-delà.

Neutres peuvent être accrocheur, et vraiment dramatique si vous les portez dans le bon sens, surtout avec une touche de couleur (pensez oxblood, la marine et rouge classique). Et parce que le nettoyage est beaucoup plus facile de composer avec de, disons, fusains smokey, paillettes, ou néons, ils sont parfaits pour l’expérimentation. Pour vous inspirer à prendre des teintes sobres pour un spin, nous avons arrondi certains de nos joyeuses et créé trois semble parfait pour les jours et les nuits fraîches.

Regardez # 1: Tout-en! Neutre et naturel

 

Neutre et naturel
S’engager pour la douce, chaude neutres haut en bas-de yeux à lèvres à joues-est un si joli look. C’est positif preuve que vous n’avez pas besoin d’une tonne de drame sur les yeux pour équilibrer une lèvre discret. Nous aimer la nouvelle, auto-affûtant Femme nue lèvres de Stylos d’Hourglass Cosmetics, qui se classent parmi les plus crémeux crayons à lèvres que nous avons essayé. Et chacun des six options de pinky-beige couleur (ici, # 02) semble si poli.

Le maquillage: Graftobian Fondation GlamAire Airbrush dans Buttermilk, Make Up For Ever HD Microfinish poudre translucide, Too Faced Better Than Sex mascara noir, Milani HD Advance cernes # 02, Boost bareMinerals READY couleur dans Adrenaline Rush, Hourglass Cosmetics Lip Femme Nu Stylo à # 02

Regardez # 2: Avec Lips Black Cherry

Avec Lips Black Cherry
Quoi de mieux que d’une lèvre de cerise noire pour l’automne? La quasi-oxblood (mais pas tout à fait) ombre semble magnifique quand vous gardez tout le reste minime. Nous avons eu la couleur des lèvres en mélangeant Milani rouge à lèvres et contour des lèvres avec l’un des nouveaux Matte Lip Tars, OCC, Anita, un brun-bourgogne. Partout ailleurs, nous nous sommes contentés de taupes et crèmes, y compris une légère nuance de couleur chamois sur le front d’os pour un effet accrocheur.

Le maquillage: Graftobian Fondation GlamAire Airbrush dans Buff (pour éclaircir la zone autour des sourcils), bareMinerals Ready Eyeshadow 8.0 dans Magnat (sur les couvercles, de la palette de puissance Neutres), Milani Lipliner dans Sugar Plum, Milani couleur de rouge à lèvres parfait dans Black Cherry, obsessionnel compulsif Cosmétiques Lip Tar dans Anita

Regardez # 3: Avec lavande Yeux Smokey

Avec lavande Yeux Smokey
Avec à peine-il des couleurs que la toile, ici nous avons les yeux le point focal. Les sourcils bien définis encadrent les yeux charbonneux charbon lavande, un regard que nous adorons pour un automne ou en hiver parti. Il est parfait avec un chignon et un vernis à ongles inattendue, comme ce brillant minuit-marine d’Armani.

Le maquillage: Graftobian Fondation Airbrush GlamAire dans Buttermilk, ombre à paupières Too Faced à Cocoa Star et Eclipse sur les couvercles et Night Fever dans les coins et sous les yeux (à la fois de l’A Collection Nuit naturel), bareMinerals Blush Adrenaline Rush, Milani Brow Powder de Fix Kit sourcils (à intensifier les sourcils), Inglot Cosmetics AMC pur Pigment Eye Shadow en # 46 et # 32, Too Faced la Crème Couleur Trempé Lip Crème à nu Dolly, compulsif obsessionnel Cosmétiques Lip Tar Stained Gloss dans Mein Herr, Armani Nail Lacquer en 701 Bleu D’Armani

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE