meilleures  anti-brillance

L’été est beau, mais obtenir un visage brillant huileux ne fait certes pas de vous sentir de cette façon. peau grasse peut vous faire sentir chaud et humide et l’excès d’huile peut faire fonctionner votre maquillageyeuxverts.com et votre visage éclatent. c’est pourquoi nous avons dressé une liste des trois meilleurs produits qui vous aideront à lutter contre le mauvais temps, tout l’été.

1- Choix éclat bouchon Le fini mat instantané de 1 paula :

Cliniquement prouvé pour garder votre peau d’huile gratuit pour jusqu’à six heures, cette crème s’applique facilement et sèche en un fini de poudre douce et soyeuse pour minimiser l’huile et faire briller tout au long de la journée. une technologie de mousse micro unique, fonctionne à minimiser les pores en absorbant et l’emprisonnement du pétrole car il atteint la surface de la peau, tout comme une éponge!

2 – Tatcha aburatoriga buvards :

Buvards sont un excellent moyen pour absorber l’excès d’huile lorsque vous êtes en déplacement. les utiliser pour absorber l’huile avant de vous mettre sur le maquillage et quand vous êtes courir et sentez que la lumière lustre développe. ces beaux papiers ne sont pas seulement assez durable pour résister peau très grasse mais sont conçues pour empêcher l’éclat sans gâcher (ou essuyer) votre maquillage!

3 – Mac Prep + Prime poudre de finition transparente :

Cette nouvelle poudre n’est pas disponible jusqu’en septembre (juste à temps pour l’été indien!) mais il est parfait pour les visages brillants, car il absorbe l’huile (comme toutes les poudres) et est également un correcteur de couleur, protecteur facial, et uv protection tout-en-une. jusqu’en septembre, nous aurons juste se contenter de poudre mac blot, un favori de longue date poudre pressée pour la lutte contre la brillance assurez-vous juste d’effacer votre visage d’abord avec un tissu ou un papier buvard afin que vous ne finissent pas avec le maquillage cakey!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE