Nous sommes plus connectés que jamais avec nos smartphones. Saviez-vous que votre routine d’achat beauté peut aussi être rationalisé et simplifié via une application et un tap-tap ? Certaines des meilleures ressources de beauté ne sont pas trouvés dans l’allée de maquillage ou derrière le comptoir de la beauté; plutôt, elles sont disponibles sur votre téléphone. Et la meilleure partie ? Ils sont tous gratuits. Ces meilleures applications de téléphone pour les amoureux de la beauté !

Beautylishbeautylish application

Peut-être mon préféré aller à l’application, Beautylish est le magazine de la pièce, une partie magasin, critiques de produits de partie et toute inspiration.

Leur section éditoriale constante évolution me apprend constamment quelque chose de nouveau ! C’est aussi une excellente ressource pour acheter des marques hors-la-sentiers battus comme rmsbeauty, Palette Paw, Wayne Goss et plus encore.

 

 

bellashoot application

Bellashoot

Le site Bellashoot populaire est désormais également une application complète avec des tutoriels, des critiques et une communauté d’autres bellas de maquillage avec de réseautag.

Il comporte des éléments qui me rappellent à la fois de Pinterest et Instagram, donc vous ne pouvez pas aller mal là !

 

l'oreal makeup genius applicationL’Oréal maquillage génie

Cette application a certainement le facteur le plus “whoa” de tous. Ajouter une Selfie et l’application recouvre effectivement looks maquillage sur votre visage en temps réel.

Vous pouvez essayer ce chat-oeil vous êtes trop peur de test-drive et une fois que vous réalisez que vous regardez génial, acheter les produits L’Oréal utilisés pour le créer !

Fun pointe : L’application n’est pas discriminatoire, donc si vous vous ennuyez un certain temps, essayer de télécharger une photo de votre mari ou petit ami !Bibliothèque de commentaires dans la paume de votre main. Pas plus les achats impulsifs !

 

 

makeup alley application

Maquillage ruelle

Essayer de décider si oui ou non pour ramasser ce nouveau mascara ? Ne cherchez pas plus loin que l’OG de la beauté-produits sites d’examen.

J’ai utilisé le site Alley de maquillage pour près d’une décennie et l’application met une immense bibliothèque de commentaires dans la paume de votre main. Pas plus les achats impulsifs !

 

plum perfect application

Prune parfait

Si vous n’avez pas le temps de visiter un compteur de beauté ou un magasin, vous pouvez toujours obtenir des produits et la palette de couleurs des suggestions dans le confort de la maison !

Plum Parfait analyse votre photo et rend couleurs et de produits suggestions pour créer un large éventail de regards.

 

 

pretty in my pocket application

Jolie dans ma poche

Cette application est un acteur récent dans le jeu et fait appel à des experts de beauté présentés vous aurez probablement reconnaître à partir de YouTube et les blogs populaires.

C’est une excellente application pour la mise en réseau avec d’autres amoureux de la beauté et de l’inspiration, vous permettant de télécharger les regards et marquer les produits que vous avez utilisés pour les créer ! C’est aussi une source d’avis utile ainsi.

 

sephora application

Sephora

Vous savez Sephora à mon coeur, et de leur application ne fait pas exception. Il est constamment monter son jeu et ajouter de nouvelles fonctionnalités aussi.

Je compte sur l’application Sephora faire des emplettes de mon lit, lire les commentaires en profondeur, vérifier mes points Beauty Insider, sauver des produits à mes amours et de trouver des idées refroidir sur leur conseil de beauté.

 

 

total beauty application

Beauté totale

Le site a été mis à profit dans une base de données d’examen bien organisé que j’ai appuyé sur des années !

J’aime particulièrement être en mesure de filtrer les résultats dans la catégorie “pharmacie”.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE