maquiller les yeux verts

 

Maquiller les yeux verts si vous êtes sur les yeux enfumés déjà, vous pourriez être le genre d’audace de diva qui peut tirer le look panda ombre à paupières. Attendez une minute, vous pensez: Ne sont pas panda yeux une erreur majeure de la beauté? Non plus, magnifique. Panda ombre à paupières – qui, comme vous pouvez le deviner d’après le nom, encercle la zone des yeux – est passé de faux-pas à la tendance de la piste. Dans les bonnes couleurs, le style semble super cool sur les yeux verts.
Obtenez le look.

Que sombre et moody, comme sur la Diane Von Furstenberg automne 2010 piste ou lumineux et chatoyant comme à l’automne 2010 montrent Elie Tahari, ombre panda œil conduit à une déclaration de scène de vol. Ombre à paupières est appliquée tout autour de l’œil dans une forme ovale, tout le chemin jusqu’à l’arcade sourcilière et tout en bas sous les cils inférieurs. La couleur s’étend vers l’extérieur au-delà des couvercles dans la mesure de la queue du sourcil. Pour obtenir le look, appliquer une ombre à la crème d’abord et bien mélanger, puis brossez une poudre ombre d’adaptation sur le dessus. Superposition de deux formules crée un effet multi-dimensionnel et donne l’aspect endurance supplémentaire.

pourpres :

Filles aux yeux verts ne peuvent jamais aller mal avec une ombre à paupières mauve. Violet est opposé vert sur ​​la roue des couleurs, si le jumelage de ces couleurs crée une certaine pop majeur. Si vous cherchez simplement à l’aise dans la tendance de l’oeil de panda, essayez ce regard du défilé Etro maquiller les yeux verts printemps 2011: un lavage simple de lavande pastel ombre appliquée tout autour des yeux en forme de cercle. Lorsque vous êtes prêt à aller tout glam avec le style de panda, brosse sur les violettes vives et les prunes sous tension.

Metallics :

Yeux verts ont été plus ou moins fait pour le rock ombre métallique. Les pigments richement réflexion dans ces ombres Ampère le mélange de lumière qui attire de tons chauds et froids dans les yeux verts. Yeux de panda métalliques sont super sensuelle – il suffit de cocher les surnaturelle-sexy yeux de panda de cuivre sur le Daniel Vosovic automne 2010 la piste de preuve. Pour marquer le coup d’oeil pour vous-même, charger sur cuivre chatoyant, bronze, or ou les ombres d’étain bruni – vous pouvez choisir un pour aller en solo avec ou superposer deux par deux ou même trois.

Sombre et mystérieux :

Quel pourrait être plus rock and roll d’un smoky eye noir? Que diriez-vous d’un oeil de panda noir. Bien que n’étant pas pour les faibles de cœur de la mode, ce regard féroce et de mauvaise humeur est certainement la haute couture, comme indiqué sur la Diane Von Furstenberg piste automne 2010.

Appliquer une ombre crème noire à vos paupières et mélanger de haut en bas et tout autour. Couche bleu poudre ombre sur les paupières supérieures et vert émeraude poudre ombre le long de la ligne des cils inférieurs. Pour garder vos mirettes en regardant éveillé lumineux et large, appliquer pâle, ombre bleu-vert chatoyant aux coins intérieurs. Vos yeux verts absolument couver maquiller les yeux verts.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE