maquillage pour yeux vert

Qu’ils soient émeraude ou de la mousse de couleur, yeux verts sont une rareté qui prie pour fard à paupières qui rend vos yeux pop. Mais jouer vos yeux verts est plus que simplement choisir la bonne couleur. Vous devez savoir comment utiliser le maquillage pour yeux vert une fois que vous l’obtenez. Utilisez les bonnes techniques et personne ne va dire non quand vous batte vos cils.

Meilleures couleurs :

Les yeux verts sont mieux mis en valeur par des nuances chatoyantes dans des tons chauds, selon “Seventeen” magazine. La prochaine fois que vous vous dirigez vers les allées de maquillage pour yeux vert , chercher une palette de fard à paupières qui a bronze, le cuivre et / ou des nuances d’or. Depuis l’ombre pour votre pli devra être légèrement plus foncée, vous pouvez choisir une teinte brun foncé ou même un vert de chasseur pour faire ressortir vos yeux encore plus.

Conseils d’application :

Maintenant que vous avez les couleurs de fard à paupières idéal à la main, il est temps de mettre sur l’application parfaite. Commencez par balayer une ombre neutre qui a un peu miroitement de votre ligne des cils jusqu’à l’arcade sourcilière. Cela agit comme la “base” pour votre fard à paupières. Ensuite, appliquez une couleur plus foncée pour le pli et le coin extérieur de l’œil, le mélange vers l’extérieur que vous appliquez, qui rendra vos yeux paraissent plus grands. Rappelez-vous des tons plus sombres créent des plis et des ombres en lumière apporte quelque chose avant. Si vous avez les yeux enfoncés, vous ne voulez pas mettre trop sombre d’une ombre ou vos yeux verts ne regarder plus profondément. Enfin, balayer une ombre chatoyante sur le coin interne de vos yeux pour les éclairer et vous faire paraître bien reposé (même si vous êtes sorti la nuit dernière).

Mascara :

L’ultime révélation, mascara épaissit et définit vos cils pour que vos yeux se démarquer encore plus. Quand vous avez les yeux verts, vous pouvez mélanger votre application de mascara en échangeant mascara noir pour une prune ou violet. Commencez par le curling vos cils, puis à appliquer une à deux couches de mascara de couleur prune. Cette couleur devrait faire ressortir le vert dans vos yeux.

Smoky Eyes :

Vous avez une nuit sur la ville prévu? Créer un look de cils fumé qui accentue vos yeux et regarde tout simplement sexy. Vous aurez besoin d’un vert émeraude ou turquoise ombre avec une ombre grise ou noir profond pour créer un effet de fumée. Commencez par appliquer votre ombre verte sur vos paupières et mélanger à l’extérieur des coins de vos yeux à vos yeux paraissent plus grands. Appliquer le fard à paupières noir ou gris sur les coins extérieurs de vos yeux pour créer la profondeur. Mélange, mélange, mélanger ce maquillage pour yeux vert ainsi que – c’est là que l’effet de fumée qui se passe. Pour une touche finale, vous pouvez vous brosser une teinte d’or brillante sur les coins internes des yeux.

PARTAGER SUR
Article précédentConseil Maquillage Yeux Vert
Prochain articleComment Maquiller Des Yeux Verts
Je suis Stephanie Brink, le Steph 'dans les cheveux et le maquillage par ......

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE