maquillage pour HalloweenAvez-vous été à Horreur Halloween Nuits de Universal Studios encore? Si vous avez, je suis sûr que vous avez remarqué l’incroyable maquillage effets spéciaux utilisés pour tous les personnages. De monstres classiques de tueurs psychopathes aux victimes de matriçage, ils le font tous!

Eh bien, j’ai récemment eu la chance incroyable de s’entretenir avec Tabitha Sclafani, l’un des artistes de maquillage pour cette événement annuel très attendu! La jeune femme très talentueuse, accomplissant ses rêves comme le dit un artiste de maquillage professionnel, “c’est incroyable” travaillant à Universal Studios et qu ‘«être au milieu de quelque chose d’aussi fantastique d’horreur Halloween Nuits ne pouvait pas être mieux.” Son travail global à HHN est «la création de personnages d’horreur de divertissement ou” scaracters “. dans un environnement sûr, propre et rapide” Voici ce que d’autre qu’elle avait à dire:

LW: HHN est annuelle, ce qui signifie illuminée par rapport à l’année dernière est attendue. Qu’est-ce que cela signifie pour les maquilleurs et département d’art?

TS: Être un client et l’employé, Universal fait un excellent travail en créant quelque chose de nouveau chaque année. Cette année est une grande cause de la quantité de détails qui va dans les maisons et scaracters. Nous aimons savoir que chaque année, nous vous apportons quelque chose de nouveau.

LW: Être un jeune diplômé de l’école de cinéma de l’Université Full Sail, il doit être très excitant de voir le “derrière les coulisses” de Universal Studios ainsi que HHN! Quel a été que pour vous?

TS: C’est drôle que vous avez mentionné que parce que j’étais tellement heureux de faire partie de quelque chose de si fantastique que le jour, je viens de remplir de la paperasse je me suis étouffé parce que je ne pouvais pas croire que j’étais là.

LW: Pensiez-vous que vous travaillez sur quelque chose comme ça si tôt après avoir obtenu?

TS: C’est un rêve de travailler avec une compagnie qui est fantastique. J’étais tellement déterminé à ne pas abandonner parce que je voulais être une partie de Halloween Horror Nights si mauvais, donc je lui ai donné mon tout savais pas que j’allais obtenir. Je me sens vraiment chanceux d’avoir l’expérience que j’ai eu jusqu’à présent.

LW: Est-horreur quelque chose que vous êtes vraiment intéressé?

TS: Bien sûr, j’aime l’horreur! J’ai grandi en aimant les films d’horreur, mais je ne me limite pas à un seul genre bien, j’aime travailler sur tous les types de genres pour le maquillage et le département de l’art. Horreur a juste une liberté de création que j’apprécie vraiment.

LW: Quelle a été la plus grande expérience d’apprentissage pour vous ce poste?

TS: Je suis partie d’une grande équipe et j’ai gestionnaires fantastiques qui sont toujours prêts à m’apprendre autant que possible. Je pense être en mesure de travailler avec des artistes talentueux et voir leurs astuces ainsi que de leur montrer certains de mes propres a été une expérience d’apprentissage inestimable. Horreur Halloween Nuits a été supérieure événement d’Halloween de l’Amérique pendant un certain temps, et d’apprendre des gens qui y arriver est incroyable.

LW: Je travaille pari sur HHN a ouvert beaucoup de portes pour vous. Où voyez-vous cela, vous prendre dans votre carrière?

TS: Eh bien une étape à la fois, je dis toujours. Juste travailler dans l’entreprise ne va pas créer automatiquement un chemin pour moi, c’est comme n’importe quel autre et je dois encore garder sur le camionnage. Je n’aime faisant partie de la famille universelle, et je suis impatient d’y être à l’avenir.

LW: Je suis sûr qu’il ya beaucoup d’acteurs et d’artistes prometteurs à la recherche d’une chance de travailler sur les prochaines années HHN. Comment qualifieriez-vous les recommander d’aller à obtenir cette chance?

TS: Il ya des auditions publiées fréquemment et vous pouvez les obtenir, même par courriel à vous. Visitez et inscrivez-vous à UniversalOrlandoJobs.com et visiter souvent le site, ils ont généralement des choses différentes apposés.

LW: Quels conseils donneriez-vous à un jeune artiste en herbe ou maquilleur essayant de trouver leur chemin dans l’industrie?

TS: Il faut croire en soi pour le faire. Certaines personnes sont bénis avec un beau cadeau, mais n’ont tout simplement pas la passion. Si c’est là votre coeur se trouve vraiment, alors vous allez essayer tout ce que vous pouvez faire pour le faire. Dire que, même si vous avez le talent., Pratiquer, pratiquer, pratiquer! Vous ne savez jamais autant que vous pensez que vous n’avez toujours essayer d’élargir vos connaissances et de portefeuille!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE