Conseils de maquillage aimantées (pour ne pas mentionner palettes magnétiques comme z • palette!) sont une solution de rêve pour ceux d’entre nous qui veulent rationaliser et de simplifier nos routines. contrairement à un sac de maquillage rembourré, un tableau magnétique vous permet de garder votre favori et produits les plus utilisés facilement accessible et organisé. et vous pouvez faire vous-même! nous avons adoré l’idée tellement nous avons décidé de lui donner un tourbillon. nous avons trouvé le cadre idéal à un magasin de seconde main, et notre quincaillerie locale était heureux de nous couper un morceau de tôle pour s’adapter parfaitement à l’intérieur. la partie la plus amusante est la personnalisation de la pièce de tissu à coordonner avec notre espace de vie!

Alors que nous ne pourrions jamais convenir à tous de notre maquillage sur une carte, il fait encore notre routine du matin rapide en mettant nos produits les plus appréciés droit à portée de main. nous vous recommandons de fouetter un pour vous-même sur un après-midi pluvieux.

Vous aurez besoin :

Maquillage Magnétique

  • Pendaison cadre avec un composant logiciel enfichable à l’arrière (pas de verre)
  • feuille de métal découpée aux mesures du cadre (un magasin de matériel peut le faire)
  • mélo mod ou une colle au pinceau similaire
  • papier décoratif ou tissu mince
  • plots magnétiques lourds

Mesures :

1: brosser mélo mod sur la surface de la tôle.

étape 1

2: Disposez soigneusement votre tissu ou de papier décoratif sur la colle humide et lisser la matière à travers la surface, vérifiez qu’il n’y ait pas de bosses ou des bulles d’air. plier le surplus de tissu ou de papier autour de l’arrière de la feuille de métal et laisser sécher.

étape 2

3: appuyez sur la feuille de métal couvert dans votre cadre et enclenchez le dos en place du cadre.

étape 3

4: collez les aimants à la carte et fixez chacun de vos produits de beauté préférés. les disposer sur votre nouvelle carte de maquillage! (pour le maquillage dans des pots en plastique, vous pouvez obtenir des plaques métalliques adhésifs de notre z • boutique de la palette).

étape 4

Partagez-le sur Pinterest !

5: accrocher dans votre chambre ou salle de bains pour un maquillage principale attraction décoratif!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE