Nous l’obtenons. Les vagues sont en. Lèvres rouges sont en. Regards naturelles sont. Et épais sourcils? Donc saison dernière. Dernièrement les rapports de la piste ont été snoozefest totale dans la mesure où le style général est préoccupé, c’est pourquoi nous avons contourné les tendances évidentes et vous a fait une partie de la plus sauvage over-the-top idées de beauté tout droit hors podiums de New York à Paris. Si les cheveux au néon, peinture de visage barbouillé, et le rouge à lèvres de l’ère spatiale ne mettent pas un ressort dans votre routine de beauté, nous ne savons pas ce qui va.

Vivienne Westwood

Maquillage fou
Dans un véritable esprit de Westwood, le maquillage à son défilé n’était pas simple. Westwood a commenté plus tard qu’elle voulait chaque modèle de regarder «comme un animal pris au piège dans les phares qui essayaient de fuir.” Le maquillage a une touche artistique et mystérieux, avec des touches de noir et rouge sur les visages qui ont été peintes en blanc-ensemble, il a un aspect vieilli et émotionnel pour les vêtements plus accessibles. Le cheveux taquiné, légèrement frisé, et empilés haut était une beauté envoûtante catastrophe qui ne Westwood pu concevoir.

Betsey Johnson

Betsey Johnson
Jem et Barbie étaient rivaux garderie dans les années 80, mais il semble qu’ils ont uni leurs forces pour inspirer le rétro amusement semble que dansé et sauté sur la piste au salon de printemps de Betsy. Modèles enfilé perruques poudre de rose avec une frange droite et boucles frisées qui sortaient de tous les côtés. Le rouge à lèvres assorti d’argent et d’ombre lourde a été rompu avec encre eye-liner noir appliqué sur les deux paupières supérieures et inférieures. Combiné avec les jupes à crinoline, les détails de léopard, et casual-mignon style Betsey, cette collection était digne d’un «adolescent des années 80 obsédé!

Emporio Armani

Emporio Armani
Tresses minuscules bobby-épinglés en place, comme si être fixée pour un cadre verdoyant, le style ondulé couverts modèles têtes sur le podium Armani. Si le regard est à venir dans le style, alors peut-être que nous faisons floues Armani pin-tresses par jour et démêler pour les jolies vagues de nuit. Ce «look inspiré des années 90 pourrait bien être l’idée de cheveux la plus pratique, nous avons vu de temps en temps!

Jeremy Scott

Jeremy Scott
Défilé de Jeremy Scott avait un tas de cheveux de bande dessinée-esque tout droit sorti de 1963-plaqués en arrière et taquiné bouffants retournées aux extrémités, avec des graves frange secondaires zig-zag. Le style se sentait comme il est venu droit sur ​​une bande dessinée Archie. Le maquillage, bien que quelque peu éclipsé par les grandes coiffures, composée de magnifiques yeux de chat dans une prune ombre chatoyante. Parfait pour l’automne!

Meadham Kirchhoff

Meadham Kirchhoff
La collection avait une fille torsion gothique-meets-ferme, avec des vêtements et costumery poupée, couplé avec de longs cheveux orange qui a crié Fifi Brindacier. Les cheveux se sentait un peu victorienne, mais était sans doute aventureux et amusant.

Thom Browne

Thom Browne
Les updos extrêmes électrifiée vu au salon de Thom Browne, nous ont laissé se demandant comment les modèles ont du style sur. Mischa Golebiewski, coiffeur à Bumble and Bumble, nous a donné un aperçu sur la façon dont le style a été atteint. «Nous asséchés les cheveux avec un épaississement de pulvérisation et ajouter de la texture avec un fer à friser. Ensuite, nous crêpés, et fini avec de la laque. “Les cheveux, dirigé par Jimmy styliste Paul, pris presque toute une boîte de poudre de cheveux blancs par modèle! Jumelé avec le maquillage Heath Ledger-Joker et couture intense détaillant, le regard était belle et un peu effrayant.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE