maquillage avec votre partenairePourquoi s’excuser horriblement difficile? Et plus difficile quand il s’agit de notre partenaire. Droite? Eh bien, voici l’article sur «comment faire avec votre partenaire après une grosse bagarre», de raviver l’étincelle de l’amour. Continuez à lire.

Pourquoi dis, “je suis désolé” est une telle entreprise difficile, surtout pour quelqu’un que vous aimez encore, soucier, et que vous voulez être dans une relation avec. Excuses ne sont pas censés être facile, il est difficile pour nous d’accepter nos fautes, et plus encore d’apprendre que les sentiments de quelqu’un est blessé, si elle est intentionnelle ou non, et la raison pour laquelle vous l’être. Il est en effet l’âme à nu. Pourtant, lorsque l’on accepte sa faute et demande pardon de la bonne manière, il est certainement puissant et de réadaptation et peut nous faire des amis. Cet article aborde la question de la résolution des problèmes avec votre partenaire après une grosse bagarre. Il est très important pour tous d’apprendre cet art de faire à vos partenaires d’avoir des relations saines et éviter un choc des ego dans une relation stable. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus.

Make Up avec votre partenaire après un combat énorme

Essayez de montrer que votre amour est plus important que ces petits combats …
Se battre avec quelqu’un que vous aimez, peu importe comment grand ou petit la question est, peut être assez dérangeant. Vous vous sentez en colère, blessé et même dire des choses que vous n’avez pas vraiment dire. Par conséquent, il est important de faire à votre partenaire, il vous aidera à obtenir au cours de la lutte, faire de votre relation plus saine qu’avant. En faisant, vous dites indirectement la personne que leur amour est plus important pour vous que les petits combats stupides. Trouver des moyens créatifs de faire à votre partenaire. Même ceux cliché, comme l’envoi d’un bouquet de fleurs avec une carte désolé, peut faire des merveilles.

Prenez votre part de responsabilité de la lutte et dire désolé comme vous dire vraiment …
Mettez-vous à vos partenaires chaussures et pensez à votre réaction. Essayez de voir le point de vue de votre partenaire. Se disputer, criant et se battre ne sera pas vous aider à atteindre une conclusion, penser avec la tête froide. Si vous pensez encore 20% de l’ensemble du combat est votre erreur, allez-y, faites des excuses pour votre partie et assurez-vous des excuses comme vous dire vraiment. Probablement, à ce moment, votre partenaire a également réglé les questions et est prêt à faire des compromis, on ne sait jamais. Si vous vous excusez abord, il ne fera que rendre votre partenaire se rendre compte que vous avez fait tout le problème d’une réflexion sérieuse, et que leurs points de vue trop sont respectés. Optez pour un long trajet après cela et se gaver de crème glacée!

Réveillez-vous tôt pour faire un petit déjeuner fantastique avec une note qui lit, “Je suis désolé, pardonnez-moi …
Généralement, après un combat énorme, même si les choses sont triés, il ya une atmosphère tendue, n’est-ce pas? C’est parce que vous n’avez pas quelque chose de spécial pour votre partenaire fait après cet énorme combat. Le mot est de rendre à eux. Vous pouvez vous réveiller un peu plus tôt que votre partenaire fait et préparer un petit déjeuner fantastique pour eux, organiser la table et ne pas oublier de placer une note ou carte désolée. Un chemin vers le coeur de tout le monde (que ce soit homme ou femme) est par leur estomac! Cette idée fonctionne vraiment! La dernière fois que la femme de mon ami a été bouleversé, il a fait d’elle comme ça, et croyez-moi, elle était en larmes, elle l’embrassa et s’est excusé aussi.

Allez-vous à un endroit romantique pour un couple de jours …
Surprenez votre partenaire, en prenant lui / elle sur un séjour romantique pour quelques jours. Passez un peu de temps de qualité avec votre partenaire et remarquez comment votre partenaire perçoit le monde différemment. C’est l’essence même de toute relation, de comprendre quelles sont vos valeurs de partenaires, chérit et attend de cette relation. 90% des combats sont causés en raison d’un malentendu ou divergence d’opinion. Tout le monde est différent, et l’erreur est humaine. Essayez d’accepter votre partenaire la façon dont il / elle est, respecter ses / son point de vue, être favorable, et si vous avez tort, n’hésitez pas à présenter des excuses. Parce que finalement le fait même que vous les gars sont ensemble, c’est en raison du lien de l’amour, essayer de renforcer plus en passant du temps de qualité ensemble et pas tester par les combats.

Il n’y a rien comme faire après un combat énorme, il peut être le moment le plus magique. La raison que vous faites à quelqu’un montre votre amour et le souci de cette personne. Lorsque vous vous excusez, vous laissez votre ego derrière et que vous voulez juste la personne pour vous pardonne, car pour vous son / sa présence dans votre vie signifie beaucoup pour vous. Il rend votre relation plus forte qu’avant. Donc, si vous n’avez toujours pas présenté d’excuses, allez-y, il vaut vraiment la peine!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE