maîtriser rouge à lèvres mat 2014

Adorer gras tendance de rouge à lèvres mat de cette saison? vérifier comment créer le look parfait de déclaration en trois étapes faciles.

Broussailles :

Lèvres peuvent devenir particulièrement feuilletée en hiver, donc avant de créer une moue de puissance, préparez la zone avec un gommage des lèvres. lorsque l’accent est mis sur votre bouche, vous voulez avoir l’air impeccable. De plus, il est toujours plus facile de travailler sur une toile lisse. assurez-vous de rincer tout résidu restant avec de l’eau et sécher.
Crayon :

Crayon à lèvres est essentiel quand perfectionner une moue de déclaration parce qu’il crée les contours et aide à maintenir la couleur en place. appliquer une couleur de crayon à lèvres mat qui est similaire à la teinte de rouge à lèvres que vous utilisez (ne pas aller trop sombre ou bien vous vous retrouverez avec un «style du début des années 90). ne peut pas trouver un crayon de la même teinte que votre rouge à lèvres? utiliser un crayon à lèvres clair à la place.

Commencer avec votre lèvre inférieure, qui a moins angles. soigneusement tirer le long de l’extérieur (vous pouvez créer l’illusion de lèvres plus pulpeuses par anulingus légèrement à l’extérieur de votre ligne naturelle). remplir l’ensemble de votre lèvre inférieure. maintenant, compléter votre lèvre supérieure en créant d’abord cinq points: deux aux coins externes et trois à l’arc de cupidon de la bouche (le haut au centre). relier les points avec des lignes qui imitent la forme réelle de votre lèvre, puis de remplir.

Lire aussi : Une leçon de rouge à lèvres Lingo
Rouge à lèvres :

Avant d’appliquer votre rouge à lèvres mat, des maquilleurs recommandent l’application d’une pincée de fond de teint poudre libre à la bouche pour aider à la teinte durer plus longtemps. si vous voulez sauter cette étape, finir par glisser le rouge à lèvres sur toute votre moue. effacer lèvres en les serrant et en les tirant à part pour répandre la couleur uniformément (ou placer un mouchoir entre vos lèvres pour absorber l’excès de couleur).

Appliquer une deuxième couche. empêcher le rouge à lèvres de transférer à vos dents en plaçant votre pointeur doigt entre les lèvres, la fermeture de vos lèvres autour de votre doigt, puis en tirant votre doigt sur​​. si il ya tout rouge à lèvres sur votre doigt, retirez-le, puis recommencez cette étape. utilisez un chiffon de démaquillant pour tamponner tout rouge à lèvres qui peuvent saigner en dehors des lignes.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE