Cet été, bareMinerals a débuté deux nouveaux produits qui étaient sur ​​mon radar: Lash Domination, un mascara volumateur avec un design innovant de la brosse, et fermé et couché, une couche de finition étanche pour mascara. Parce que j’adore la marque, je devais donner à ces un essai.

Lush Lashes

Comme tant d’autres mascaras sortir ces jours-ci, le pinceau de Lash Domination joue dans les résultats que vous obtenez à partir du produit. Les poils en spirale autour de la pointe du pinceau, un peu comme un cornet de crème glacée molle servir. Que vous appliquez, la brosse ne semble pour aider à poils d’appui et de diffuser le mascara de façon uniforme, repulpant cils de la racine à la pointe. Et parce que la baguette se rétrécit à la fin, il peut faire pour enrober vos moindres coups de fouet. Cela n’a, cependant, laisse-moi avec quelques petites touffes dans les coins de mes yeux. Il ya une poignée ergonomique prétendument sur ​​la brosse, qui ressemble sorte de cool, mais je ne suis pas sûr fait une grande différence dans l’application. La formule sans paraben et sans phtalate contient également un ingrédient nourrissant protéine-quinoa intéressant!

Locked & couché fait un bon compagnon pour Lash Domination en ce qu’il est conçu pour faire (tout) mascara dernier. C’est l’un des rares, le cas échéant, les articles sur le marché comparables à notre go-to, Anastasia Lash Genius couche de finition étanche. Vous n’avez besoin que d’une seule couche, appliquée au-dessus de votre mascara, pour protéger de l’humidité, la sueur et les éléments. Le produit lui-même est invisible et glisse en douceur-il réellement aplanies mes cils! Si vous aimez déjà un autre mascara non étanche, ou si vous êtes du genre qui finit également avec des taches d’ici la fin de la journée, Locked & enduit peut être pour vous. Avec lui, mon mascara a survécu à une journée au bord du lac et même une pluie impromptue.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE