lotion MSM pour le mélasmaLe MSM est un supplément de soufre qui peuvent être prises en interne et également utilisé par voie topique. MSM aide de peinture mixte, l’énergie, l’élimination des toxines de l’organisme, traite mélasma (hyperpigmentation) et rend la peau lisse et plus élastique et permet de rides.

Si vous êtes intéressé à utiliser MSM topique, vous pouvez acheter pré-faites lotions et crèmes MSM, mais ils peuvent être coûteux et vous ne savez vraiment pas comment pur le MSM est dans ces produits. Faire votre propre est certainement moins cher et vous pouvez être sûr de savoir comment pur les ingrédients sont.

La recette suivante est utilisée par voie topique pour le traitement des rides et mélasma.

3 cuillerées arrondies. cristaux MSM / poudre de pur sans charges, additifs, etc

Un peu moins de 1/2 C. de gel d’Aloe Vera pur

Dans un bol verser le gel d’aloe vera et puis ajoutez le MSM. Mélanger avec une fourchette ou une cuillère et laisser reposer pendant 30 minutes ou permettant le gel d’aloe vera pour dissoudre le MSM. Vous pouvez ajouter des huiles essentielles ainsi si vous souhaitez en fonction de votre type de peau. Huile essentielle de lavande est toujours bon de calmer tout type de peau. Ajout de Rosewood, Rose, etc est bon pour hydrater tout en ajoutant arbre à thé ou de citron est bon pour les peaux grasses.

Ce mélange peut être placé dans un récipient avec un couvercle et placé dans une armoire, etc à la température ambiante. Il peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaitez en appliquer sur le visage et à gauche sur (ne pas rincer). Probablement l’utilisation de ce mélange dans la nuit avant le coucher serait mieux car c’est alors que votre corps se répare, se sentent cependant libre d’utiliser à tout moment de la journée, plusieurs fois par jour si vous le souhaitez. Il laisse votre peau veloutée douce comme les fesses d’un bébé! Il fait un merveilleux amorce pour votre fondation ainsi!

Si vous n’avez, en fait, avez des douleurs articulaires, vous pouvez utiliser le MSM et le mélange de gel d’aloe vera seul ou mélangé avec une petite quantité de camphre et / ou cristaux de menthol et de l’appliquer par voie topique pour vos articulations que vous êtes souffrant de douleurs.

Pour plus d’informations sur les HSH et ses prestations intérieures ainsi qu’une recette super-antioxydant boisson de beauté lire ici.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE