Pouvez-vous vraiment avoir trop d’une bonne chose? La plupart des Beautés favorisent les nuances et les teintes d’une teinte particulière, mais en utilisant la famille de couleur sur votre visage? C’est une forme d’art. Quand il s’agit de couleurs vives, il ya une ligne fine entre l’ombre de la signature et de la surcharge mono-pigment. Nous avons bavardé avec Hollywood maquillage gourou Scott Barnes (clients comprennent Jennifer Lopez, Kim Kardashian, et Christina Aguilera!) De découvrir quelques règles de maquillage monochrome.

Yeux et Lèvres
“Maquillage monochrome est très agréable à l’œil si vous restez dans une nuance ou deux de la teinte plus ou moins foncée -soit-avec la même voix», dit Scott. “Cette technique s’applique à n’importe quelle couleur sur la roue et forme une base idéale pour jouer avec eye-popping doublure ou les cils.” Quand il doute, éviter arborant la même couleur vibrante sur vos lèvres et les yeux. L’effet est double déclaration, et peut être extrêmement difficile à enlever. au lieu de tenter un œil violet avec une lèvre lilas pure.

Lèvres et les joues
En utilisant la même teinte sur vos lèvres et les joues est très répandue (une des meilleures teintes deux-en-un sont conçus précisément pour cela!) Et facile à retirer. Si vous ne voulez pas une couleur de Michael Kors d’inspiration, tamponnez simplement une couleur crème sur les pommes de vos joues et glissez l’excédent droit sur ​​vos lèvres. L’application de deux teintes différentes? “Si vous y allez avec une joue lumineux, choisissez un rouge à lèvres qui est un lavage pâle de la même couleur», suggère Scott.

Joues et les yeux
Tons Blush mélange merveilleusement bien dans la zone des yeux (comme nous l’avons vu à Anna Sui printemps 2012), et les nuances roses donnent de la chaleur à un œil neutre. “Utilisez votre mélange au pinceau ou même votre pinceau blush à exécuter une couleur rose ou couleur pêche à travers le browbone», conseille Scott. “Vous verrez la région viennent à la vie!”

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE