Katy Perry

Pop reine de beauté katy perry se promenait sur ​​le tapis 2011 grammy awards rouge dans le style. pour accentuer robe armani prive de katy avec bijou incrusté bar et des ailes d’ange de lumière-up, maquilleur de célébrité jake bailey canalisée “l’ange de disco” … angélique, brillant, et éthérée. balley joué hors les textures de la robe et des ailes lors de la création look maquillage éblouissant de katy. continuez à lire pour une ventilation de ce couvercle cosmétiques fille ont été utilisés sur katy perry aux grammy awards 2011.

Maquillage pour le visage Grammys 2011: Katy Perry

il a d’abord préparée sa peau avec un nettoyant doux séminaires de crème et séminaires gel aqua d’hydratation. balley aime le gel d’hydratation séminaires aqua car «il ne fait pas sa peau grasse mais garde hydratée.” balley poli sa peau avec un blush rose chatoyant, puis saupoudré de paillettes sur les pommettes pour ajouter à l’éclat.

Lire aussi : Meilleurs mascaras waterproof en 2014

Maquillage des yeux Grammys 2011: Katy Perry

pour les yeux multicolores de katy, balley abord appliqué l’ombre de lavande de cover-girl ShadowBlast enfumé “ciel d’argent» tout au long du couvercle supérieur de la racine des cils à pli et mélangé avec le bout des doigts. ombres crème sont super adhésif pour paillettes, ce qui était parfait pour l’application Make Up For Ever paillettes sur le couvercle en appuyant dessus avec mon doigt. il a ensuite appliqué cover girl liquilineblast dans «lueur verte» le long de la ligne d’eau plus faible et les cils inférieurs et mélangé avec une petite brosse à fumer dehors. il a ensuite terminé les yeux avec 2 couches sur le dessus et le bas de la couverture fille fusion LashBlast en «noir».

Lire aussi : Beaux Yeux Lilas

Lèvres maquillage Grammys 2011: Katy Perry

sur ses lèvres, balley créé un look rose riche en cover girl LipPerfection lipcolor dans «tentatrice» pour le tapis rouge, puis a changé pour une baie lumineuse rose / rouge pour sa performance en utilisant cover girl LipPerfection lipcolor dans «mépris».

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE