Idées de maquillage gothiqueLorsque quelqu’un pense de l’aspect Goth, ils ont une notion prédéfinie sur la façon dont on devrait apparaître. Bien que la perception en est la base, il ya des façons dont l’apparence peut être améliorée. En savoir plus sur eux, ici.
The Dead Arose
Mode gothique – maquillage, les vêtements, et al – peut être retracée au deuil victorienne. Représentée comme sombre, sombre, macabre, il peut être perçu comme une rébellion contre l’extravagance de la société par les jeunes de la journée.
La sous-culture gothique est considéré comme un symbole de la mort de l’humanité. Maquillage gothique, avec l’aide d’autres éléments de l’aspect typique de ceux qui appartiennent à cette sous-culture, tels que les vêtements et les coiffures, est l’un des éléments de représentation le plus important de cette croyance.

Ceux qui le sport tenues d’inspiration gothique sont généralement habillés en noir, et cette couleur est généralement la base sur laquelle gothique maquillage est fait. Afin de porter le maquillage gothique vous n’avez pas nécessairement besoin de suivre la sous-culture. Il ya des aspects de ce regard qui peuvent être adaptés à tous vos maquillage de jour ainsi.

Ici, nous vous apportons des idées gothiques de base de maquillage, que vous pouvez folâtrer pour embrasser lentement cette culture, pour un regard différent, ou tout simplement pour se démarquer dans une foule.

le visage

gothic-foundation-makeup

La première chose que vous remarquerez à propos de ce regard est le blanc, le visage blême. Cependant, ce n’est pas nécessaire, et en fait, il est suggéré que vous optez pour la fondation d’une couleur seule nuance plus claire que votre carnation. Vous voulez regarder réaliste tout en arborant ce look.
Utilisez une poudre pour le visage afin d’uniformiser la fondation.
Utilisation blush est une option, mais dans certains cas, il peut être la seule chose qui peut donner la définition de votre visage. Appliquer blush qui est une nuance plus foncée que votre carnation sur vos pommettes et la mâchoire.

les Yeux

gothic-eye-makeup
Dans le look gothique, ce sont les yeux qui sont toujours au centre de l’attention, et qui devrait bénéficier d’une attention maximale de vous. Bien que le maquillage peut être aussi léger ou plus lourd que vous voulez, certains éléments essentiels doivent être comblés.
Eyeliner est essentiel de maquillage gothique, et pas n’importe eyeliner – un eyeliner liquide noir profond. Il devrait idéalement être porté épaisse.
Ajouter à l’aspect en créant l’effet yeux charbonneux. Utilisez des couleurs sombres comme le vert bouteille, bleu marine, violet foncé, rouge ou même pour un drame.
L’autre façon pour obtenir un look gothique est d’essayer chat maquillage des yeux. Elargir l’eye-liner au-delà du coin de l’œil, de faire une aile ou un tourbillon. Vous pouvez aussi tout simplement étendre le fard à paupières au-delà des coins des yeux pour une définition.
Bien sûr, il n’y a pas de limites à votre créativité tout en essayant de maquillage gothique des yeux. Par exemple, vous pouvez choisir de porter sang mascara rouge au lieu du noir habituel.
Essayez également des faux cils pour donner à vos yeux une meilleure définition.
Gardant à l’esprit la forme des yeux est très important tout en essayant ces techniques. Si vous avez enfoncés ou petits yeux, ne vont pas lourd sur le maquillage des yeux. S’en tenir à khôl et eye-liner.

les Lèvres

gothic-lip-makeup

Sombres, profondes nuances de rouge à lèvres sont parfaits pour obtenir le look gothique.
Appliquer un crayon à lèvres approprié avant le rouge à lèvres de sorte que vous pouvez empêcher la couleur de saignement.
Essayez d’éviter de rouge à lèvres noir pur. Au contraire, opter pour une prune, d’un rouge profond, ou même un rouge à lèvres rouge sang. Beaucoup aiment à expérimenter avec le maquillage des lèvres, et essayer différents modèles.
Si vous voulez que le centre de votre oeil de rester sur vos yeux, vous pouvez aller pour une teinte de rouge à lèvres nude au lieu des couleurs sombres précités.
Terminez avec une touche de gloss clair et vous êtes bon pour vous!

les Ongles

gothic-nails

Peignez vos ongles en noir, rouge, prune, ou dans un ton brun noirâtre. Il semble vamp-like, et ajoute une touche de finition à l’aspect global.
Pour ceux d’entre vous qui trouvent ce regard trop basique, opter pour nail art génial et prendre votre Goth se tournent vers un nouveau niveau entier.

Maquillage gothique pour hommes

gothic-male-makeup
La première chose impératif de ce regard, même pour les hommes, est l’eye-liner. Ce n’est pas grave si vous ne choisissez pas d’appliquer toute autre forme de maquillage; khôl et eye-liner sont essentiels pour ce regard.
Optez pour le rouge à lèvres noir, mais si vous le trouvez trop dure, essayez une couleur grise.
Vernis à ongles est un autre élément que vous pouvez le sport, et si vous êtes à l’aise avec le regard, essayez un noir saisissant.
Ces idées de maquillage peuvent être complète que lorsque vous ajoutez un tableau de bord de votre propre créativité pour eux. Tout le monde peut le sport ce regard. Ce n’est que lorsque votre touche personnelle est visible, que le regard sera unique pour vous. Rappelez-vous, maquillage forte des yeux, un visage pâle convenablement, et les lèvres et les ongles noirs, identifié avec les bons vêtements et la coiffure, parfaitement symboliser toute la culture gothique, et vous aurez certainement se démarquer dans une foule.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE