Photos Idée maquillage yeux verts

Yeux verts sont parmi les plus beaux yeux du monde, mais de trouver les bons idées de maquillage pour les yeux verts n’est pas facile ! Il y a tellement de nombreux idées de maquillage contradictoires pour les yeux verts là-bas, mais les dames, J’ai le bas vers le bas sur tous les idées qui fonctionnent vraiment ! J’ai les yeux verts, donc j’ai vraiment essayé chaque pointe de maquillage pour les yeux verts #below ! Si – vous prêt à pomper le beau vert dans vos yeux ?

Mise à jour le : 08/02/2015

Meilleures idées pour maquillage yeux verts

  • photos Bronze chaleureux pour yeux verts1. Bronze chaleureux

Yeux verts sont tous sur les couleurs chaudes, les bronzes et les ors et je dois dire, bronze fard à paupières est idéal pour #yeux verts ! Cette astuce #makeup pour les yeux verts fonctionne vraiment magnifiquement et va vraiment faire le vert de vos yeux pop dès la sortie ! Croyez-moi dames, c’est #beautiful !

  • 2. Tons de cuivre

Tout comme le bronze, cette astuce maquillage pour les yeux verts est tout au sujet des tons plus chauds. Tons cuivrés grand travail pour tous et tous les yeux verts, car il fait vraiment les faire éclater et rend vraiment les #ètre belle. Pour mes yeux.Je couche toujours un peu de scintillement vraiment laisser ma couleur des yeux approfondir !

  • 3. Jeu avec violets

Violets et les verts sont deux couleurs qui vont très bien ensemble ! Mesdames, si vous êtes à la recherche pour les bonnes idées de maquillage des yeux verts, jouent avec les ombres à paupières violets et les eye-liners violets, voir ce qui fonctionne le mieux pour vous !

  • 4. Aucun argent

Une couleur qui ne fonctionne pas exactement pour les yeux verts est l’argent. Maintenant, je ne parle pas des bijoux bien sûr, mais les ombres à paupières gris argent et ne regarde pas exactement tout ce que grand avec yeux verts. Elles entrent en conflit un peu de #little. Se en tenir à des couleurs chaudes et les prunes.

  • 5. Sauter le liner noir

Maintenant, je ne dirais pas que vous avez à sauter le liner noir tout le temps, mais cette astuce #maquillage pour les yeux verts est tout environnante rendant le pop vert. Prune et de violette eyeliner est beaucoup mieux pour les yeux verts et vraiment fera le vert dans vos #yeux se démarquer encore plus !

Comment faire les idées maquillage yeux verts ?

  • 6. Verts sombresPhotos des yeux Verts sombres

Tandis que beaucoup de conseils de #maquillage pour les yeux verts dire que vous devez éviter tous les verts, je ne pense pas que c’est vrai ! Si vous avez les yeux verts clair, les encadrant dans un vert plus foncé ou en permettant un certain fard à paupières verts foncé est génial ! Rappelez-vous, juste aller plus foncée ou plus claire que votre propre couleur de #yeux verts.

  • 7. Rougir pêche

Une autre astuce #maquillage pour les yeux verts est en utilisant les pêches et blush crème. S’il s’agit de crème ou de poudre, il est, je dois dire, les pêches et les blush crème va vraiment faire votre couleur des yeux pop out !

  • 8. Ombres à base de rouge

Pour vos ombres à paupières en général, essayez de trouver les couleurs qui sont rouges à base plutôt que sur bleu. Couleurs rouges base-faire ressortir le beau vert dans vos #yeux encore plus !

Filles aux yeux verts, n’ayez pas peur de s’accumuler sur le #mascara ! Yeux verts sont si rares et à couper le souffle que vous devriez veux qu’ils soient remarqués ! Vous devriez porter extra-mascara allongeant et d’attirer l’attention sur vos #yeux.

  • 10. Mascara brun

Mascara brun peut regarder belle subtilement sur les femmes #yeux verts! C’est simple, mais fait une différence considérable dans votre apparence !

  • 11. Roses et les prunes

Enfin dames, les derniers conseils de maquillage pour #yeux verts est d’utiliser les roses et les prunes ! Si c’est dans votre eye-liner ou dans votre fard à paupières, incorporer les couleurs en quelque sorte et il va vraiment faire de votre couleur des yeux pop !

Alors Mesdames, il y a tous mes conseils de #maquillage pour les yeux verts, quels idées avez-vous ? Avez-vous déjà utilisé l’un de ces conseils de #maquillage pour les yeux verts ? Give ’em un essai !

Cet article a été écrit en collaboration avec Yates éditeur de Sabrina.

———————————————————————————————————————

idée maquillage yeux vert

Cela a été un hiver long et rigoureux de baver sur toutes ces tendances printemps d’idée maquillage yeux vertsur les pistes. Maintenant le printemps est enfin arrivé et vous êtes prêt à commencer à bascule les styles pour vous-même. Printemps maquillage est tout au sujet lumineux et aéré. Pour tous vous dames magnifiques yeux verts là-bas, ce qui signifie éclater les pourpres ludiques, mandarines à la mode et des vibrations irisés.

Ultra Violet :

Prenez un repère à partir des fleurs de mai avec des couvercles vivacité violets. Violet est opposé vert sur ​​la roue des couleurs, ce qui signifie que des ombres violettes toujours donner à vos mirettes un coup de pouce. Essayez de superposer des ombres violettes pour la profondeur sensuelle. Tout d’abord, brosser une ombre pâle de lavande sur tous vos paupières. Suivez-le avec une ombre qui est un ou deux tons plus foncés. Puis mouiller un pinceau eyeliner angle, le tremper dans l’ombre pourpre foncé et il trace le long de vos lignes des cils supérieurs et inférieurs. Enfin, charger un pinceau dans une teinte violette moyen et balayer vos paupières supérieures et les plis.

Orange Pop :

Un pop suralimenté de l’ombre d’orange est à la fois féroce et fun-loving – juste être prêt pour une grande attention. , Teintes puissamment chaudes et ensoleillées oranges contrastent avec le yeux verts frais. Pour une prise portable sur la tendance, pat une ombre crème ambre d’or le long de vos paupières et dans les plis. Puis balayer une ombre de mandarine de plis à l’arcade sourcilière, l’extension de la couleur un peu passé le bord extérieur de vos paupières. Légèrement la ligne de vos cils supérieurs en noir pour ancrer le regard.

Turquoise Cat Eye :

Soyez un chat frais dans cette nouvelle prise fraîche sur le look classique. Turquoise est le printemps de style approuvé et va très bien avec les yeux verts. Tout d’abord, tremper un pinceau liner angles dans une ombre crème turquoise lumineux. Trace soigneusement le long des cils supérieurs, en partant de la ligne mince dans les coins internes et engraissement comme vous allez. Lorsque votre atteindre le bord du couvercle, fondre le revêtement extérieur et le haut légèrement vers l’os orbital. Puis tremper un pinceau liner en plus bleuté crème turquoise ombre plus foncée, et l’utiliser pour aligner vos cils inférieurs. Les deux lignes doivent se réunir au bord du couvercle.

Mod couvercles :

Il n’ya pas de temps comme le printemps pour aller sauvage avec lumineux, mélange appariés nuances – comme dans ce mod inspiré, couvercle regard arc-en-teintes. Agiter une violette ombre lumineuse sur vos paupières, puis estomper le long de la ligne des cils inférieurs. Pour éclaircir les choses, tamponner une ombre d’or scintillant sur ​​les boules de les couvercles comme une évidence. Appliquer une ombre vert écume de mer irisée à la moitié interne des paupières. Ensuite, appliquez une ombre blanche scintillante aux coins intérieurs, la décoloration et le mélange de la couleur vers l’intérieur vers le côté du nez. Un tableau de bord de liner noir le long des cils supérieurs aide à cadrer vos mirettes contre tout ce qui couleur idée maquillage yeux vert.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE