Grand zitUh-oh. Vous avez un zit. Un grand. Là où personne ne pouvait le manquer. Ugh. Ok, respirations profondes. Je suis ici pour vous enseigner le maquillage un truc que vous devez vraiment savoir-dessus de tous les autres: le zit dissimulation créative.

Ma mère, qui a beaucoup de style, m’a appris ce truc quand j’étais un adolescent et il m’a bien servi! Je me sens comme un criminel de ne pas avoir encore vous a dit. A 13 ans, je feuilletais en face du miroir de salle de bains, incapable de comprendre pourquoi j’ai soudainement eu un énorme bouton sur ma peau parfaite jusqu’à labour-là. Expliquant patiemment (encore une fois) sur la puberté, ma mère ouvrit l’armoire de salle de bain, prit son sac de maquillage, et enracinée autour jusqu’à ce qu’elle trouve un crayon eye-liner marron.

Elle tapota le compteur de salle de bains. J’ai sauté haut. Maman se pencha sur mon visage et soigneusement placé un seul point d’eye-liner au-dessus de la zit.

«Il», dit-elle, debout dos à regarder son ouvrage. “Il ressemble à un grain de beauté. Personne ne saura jamais “.

Je me tournai vers le miroir. Là, à côté de ma bouche, était une “marque de beauté.” Ridicule prospectifs

“Je ressemble à un idiot,” je gémis.

Maman renifla. “Vous pensez que tout le monde regarde votre visage à ce point? Ou pourrait dire si vous avez un grain de beauté ou pas? ”

Elle sortit de la salle de bain, et je me tenais devant le miroir et examina mon nouveau look pour les âges. Vous savez, elle avait raison: si vous n’avez pas vu mon visage près tout le temps, comment voulez-vous jamais vu ce n’était pas une marque de beauté? Vous ne voudriez pas! Alors je passe humblement la connaissance de ma mère à vous tous.

Pour activer un zit méchant sur ou près de votre joue, le nez, la bouche ou le menton dans une marque de beauté magnifique, tout ce que vous avez besoin est votre choix d’eyeliner humide ou sec noir ou brun et d’une main ferme. (Brown voit plus, regards noirs naturels plus dramatique.) Vous devez également la confiance nécessaire pour tirer cette off. Je suggère de pratiquer un «Ouais, j’ai un grain de beauté, et alors?” Visage dans le miroir en premier lieu, et en ajoutant un drame à votre look avec un rouge à lèvres brillant.

Rien n’est différent, mais le “grain de beauté” et le rouge à lèvres. J’ai utilisé Elite Paris Matt Liner Matt Brown. Voir comment il se tout son coup d’oeil autour?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE