Front Apparaissent Plus Petits

Tous nos produits de beauté nous aider à améliorer et à améliorer nos fonctionnalités que nous sommes naturellement nés avec. ils jouent aussi avec les caractéristiques que nous souhaitons faire apparaître plus important. donc voilà l’adage «faux jusqu’à ce que vous le faites». si vous souhaitez avoir des lèvres plus pulpeuses, les rendre; sourcils plus audacieuses, les créent; et un front court, contour il! front large est une fonctionnalité intéressante, mais il est considéré comme un défaut de beauté mineur souvent. aujourd’hui à stylecraze, nous avons tiré les 8 meilleurs trucs et astuces maquillage, ce qui peut vous aider à obtenir ce grand front semble plus courte et plus petite.

Top 8 des conseils de maquillage pour faire de votre front apparaissent plus petits:

Si vous voulez cacher grand front pendant un certain temps, nous avons ici des astuces qui peuvent vous aider à chercher juste beau.
1. Un soupçon de blush:

Vous pouvez utiliser une couleur blush lumineux pour attirer l’attention de votre front.

Glisser certains blush rose ou couleur pêche sur les pommes de vos joues.
travailler le produit vers le haut pour soulever légèrement effet.
il est aussi un truc efficace d’utiliser des produits de joues chatoyant élogieux. il fait la lumière reflète sur vos joues attirant ainsi l’attention sur le centre de votre visage.

2. Fondation plus sombre:

Ce maquillage astuce ne fonctionnera très bien pour les photographies. Si vous souhaitez faire un front fort ciselé regarder, puis appliquer une base plus sombre pour les temples et les cheveux.

Assurez-vous que tous vos cheveux sont attachés de votre visage, de sorte qu’il est facile à appliquer et mélanger le maquillage.
puis, choisir un anti-cernes ou Matte Foundation, qui est de cinq tons plus foncé que votre teint naturel.
maintenant, commencer à dessiner une ligne continue sur la circonférence de votre front avec une brosse plate ou en forme de dôme de taille moyenne.

Mélange est une clé pour un look de maquillage. il est un ingrédient crucial et essentiel pour obtenir une face profilée regard succès. oui, continuez à mélanger le produit vers l’extérieur jusqu’à ce que vous atteignez une finition sans couture.
le contour doit aspect naturel sans lignes dures.

Puis, suivre avec une poudre bronzante pour rendre l’effet semble plus forte et plus nette.
cette astuce permettra d’améliorer les angles de votre structure osseuse et minimiser l’apparence de rondeur de votre visage.

3. Mettez en surbrillance:

Mise en évidence est un moyen facile de faire la lumière reflète le centre de votre front, attirant ainsi l’attention du grand oeil hauteur de front.

Choisir une poudre scintillante surligneur et de l’appliquer au centre du front, exactement entre les sourcils et le mélanger à l’extérieur.
Vous pouvez également appliquer le surligneur sur le pont de votre nez pour soulever la forme de votre visage.
cette technique rendra vos caractéristiques présenter et minimiser la largeur de votre front.

4. Joues ciselés:

Joues minces aident à attirer l’attention sur le centre de votre visage, ainsi détourner l’attention de votre front.

Il suffit d’utiliser une poudre bronzante qui est 3 à 4 tons plus foncé que votre teint naturel.
l’appliquer dans une ligne diagonale du centre de la joue vers l’oreille.

Cette technique de maquillage peut être facilement fait en faisant un “visage de poisson” et parfaitement localiser le creux de votre pommette et le brossage du produit. et ne pas oublier de mélanger!

5. Bronzer:

La meilleure façon de faire votre front semble plus courte instantanément est d’utiliser une poudre bronzante. une poudre bronzante doit être dans la formule de mat et au moins 3 nuances plus foncées que votre teint naturel pour rendre l’effet visible.

Lire aussi : 6 façons inattendues d’utiliser translucide poudre

Simplement prendre un peu de poudre bronzante sur un pinceau blush conique et mélanger l’ombre dans vos temples et autour de la racine des cheveux. Cette astuce vous mettre en valeur et créer une structure osseuse plus forte. ce qui rend tout simplement votre grand front apparaître plus petit.

6. Yeux dramatiques:

Appliquer un maquillage des yeux attrayants de sorte que le centre de votre visage est sur vos yeux et détourne l’attention de tout spectateur loin du front. votre maquillage des yeux peut instantanément faire une différence pour votre forme du visage.

7. Jouer vos lèvres:

Si vous voulez faire un ascenseur instantané à votre visage en quelques secondes à la main, la meilleure astuce est de jouer jusqu’à vos lèvres.

Appliquer un rouge à lèvres rose vif ou corail à vos lèvres et vous remarquerez immédiatement tout l’accent aller à vos lèvres, attirant ainsi l’attention de tout le monde loin de votre grand front! tout ce que vous avez à retenir est de garder l’autre simple maquillage.

8. Choisir une forme sourcil droit:

Sourcils aider à atteindre une apparence plus mince et plus jeune à votre visage. ils aident à l’élaboration de la structure de votre visage. si vous souhaitez faire de votre front semble plus courte, puis changer la forme de votre sourcil dans un un angulaire.

Là vous l’avez 8 meilleurs conseils de maquillage pour faire de votre front apparaître plus petit. essayez ces conseils pour se sentir et paraître belle! ne pas oublier de partager l’ensemble de vos astuces si tout avec nous.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE