Fondation-hacks

Votre visage le plus impeccable, un tour à la fois

Fondation semble assez simple. Appliquer votre base et de progresser. Mais il y a une raison pour laquelle ils l’appellent fondation qu’il a le pouvoir d’apporter l’ensemble de votre look maquillage avec une base forte impeccable. Il ne peut être l’étape la plus passionnante, mais il mérite votre attention. Pour vous donner la peau plus belle possible, nous avons demandé à Kecia Littman, une maquilleuse basée à Hawaï, à part les trucs de base elle revient encore et encore.

trois nuances sur votre mâchoire

Tester trois nuances sur votre mâchoire

Trouver votre parfaite ombre de fondation peut être un jeu sérieux d’essais et erreurs. Trop claire, trop sombre, trop rose, trop orange. La recherche peut vous faire sentir comme goldilocks jusqu’à ce que vous en trouviez un qui est juste. Littman recommande d’essayer trois fondations dans différentes nuances longues de votre mâchoire, qui est une meilleure correspondance de couleur à votre visage que le dos de votre main. Choisir le meilleur match de la trois, puis essayez cette nuance, l’un au-dessus et celui ci-dessous sur votre mâchoire. Plus probable qu’improbable, on sera à côté d’invisible sur votre peau.

Plus: 4 secrets à trouver la couleur de base droit

Utiliser deux teintes différentes

En fonction de combien de temps vous passez au soleil, votre visage peut effectivement être différentes nuances. “votre front, où vous obtenez plus de soleil, peut-être une nuance différente de différentes parties de votre peau qui ne reçoivent pas autant de soleil, comme la mâchoire», dit Littman. dans ce cas, vous devrez peut-être utiliser deux couleurs différentes pour garder votre peau un aspect naturel une sombre où la lumière pour vous frappe le plus et une teinte plus claire pour le reste de votre visage.

Connaître votre type de peau et de la formule de base correspondant

Votre type de peau et de la formule de base vont de pair, dit Littman. à prendre la conjecture hors de choisir une formule, jetez un oeil à votre visage de lavage. L’utilisation de produits pour la peau sèche? Littman dit votre go-to est un fond de teint liquide avec un émollient, base hydratante comme le beurre de karité. Pour la normale, vous pouvez expérimenter avec vos choix, mais Littman pense regards liquides les plus naturels et magnifiques sur la peau. Pour les peaux grasses et mixtes, essayez fondations de poudre ou des formulations crème à la poudre de garder onctuosité à la baie.

Utiliser une brosse en forme de dôme

Pas du tous les domaines de notre visage ont besoin du même montant de la couverture. Les zones problématiques de chacun sont différentes et doivent être traités comme tels. Littman aime l’aide de la fondation cozzette roque arrondie brosse ($ 21, roquecozzette.com) parce qu’elle estime qu’il lui permet d’obtenir le niveau parfait de couverture dans chaque zone du visage.

Essayer une technique de pointillés

Travailler avec des liquides ou des crèmes? Littman dit : essayer d’appliquer avec une base technique ou pointillés en termes non-ainsi-techniques, l’application à la lumière, rebondissant mouvements avec une brosse faite pour pointillés. “Si je travaille avec des liquides et crèmes, i STIPPLE presque toujours », dit Littman. elle permet une finition irréprochable qui ressemble seconde peau. Essayez les techniques réels pointillés brosse (10 $, realtechniques.com).

Toujours glisser vers le bas

Contrairement à ce que les experts soins de la peau peuvent vous dire, à la hausse des mouvements de balayage ne sont pas toujours le meilleur pour votre peau. Lors de l’application fondation, Littman dit se brosser toujours dans les courses à la baisse. “si vous allez vers le haut sur le visage, il remplira dans vos pores et les faire ressortir,” dit-elle. Ceci est une astuce simple: si vous appliquez fondation en coups, toujours en course descendante.

Plus: quatre fondations de bâton qui vous fera Glowy et magnifique

Commencer au milieu

« typiquement, vous obtenez le meilleur des rougeurs dans votre région t-zone», dit Littman. “ce qui signifie que vous avez besoin est là la meilleure couverture.” en appliquant la majorité de votre fondation sur votre nez, le centre de votre front et le menton et sur les pommes de vos joues et travaillant vers l’extérieur à partir de là vous-cinq les zones qui en ont vraiment besoin de plus de couverture.

Uniquement de la poudre votre t-zone

Obtenir le « visage de gâteau» redouté est un cauchemar de fondation. Généralement, vous voulez que votre fondation pour ressembler vous rien porter du tout. Poudre est un excellent moyen de mettre votre fondation et de garder votre visage regardant mat, mais trop d’elle peut conduire à overkill visuelle. Littman recommande poudrage juste le long de votre t-zone, qui est où vous obtenez la plus grasse et votre fondation est plus susceptible de fonctionner. “laissez votre fondation respirer», dit Littman.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE