Eyeliner-Hacks 2015

Peu de choses dans le monde de la beauté sont de plus frustrant que le moment où vous ruiner votre look ensemble de l’oeil d’un coup mal appliquée d’eye-liner. La prochaine fois, essayez l’un de ces conseils de maquilleuse basées à Chicago Paula Heckenast à votre jeu de eye-liner.

Estomper-avec-l'ombre

Estomper avec l’ombre

Tandis paquebots de crayon avec un estompeur intégré à l’extrémité peuvent sembler fou-pratique, il ne va pas vous donner le meilleur effet, dit Paula. à la place, prendre une ombre dans la couleur de votre chemise (soit chatoyant et mat va travailler, en fonction de l’apparence que vous allez pour). mettre sur une brosse de purification et l’utiliser pour fumer la doublure pour le look sensuelle par excellence. ce qui garantira une tache même cela est facile à mélanger et a le pouvoir de rester.

Réchauffer

Réchauffer

Avoir un crayon qui se sent comme du papier de verre grattage travers votre paupière? Pas idéal, pour dire le moins. essayez de chauffer la pointe avec un sèche-cheveux pour assouplir le crayon et de faire une application plus facile. ” ne l’y maintenir pendant une longue période de temps », dit Paula. deux ou trois secondes suffiront pour faire le crayon assez souple pour glisser sur votre ligne de flottaison.

Mascara eyeliner

Pire scénario: vous vous préparez à la rigueur et de trouver vous n’avez pas eyeliner que ce soit, juste mascara. ne vous inquiétez pas, vous pouvez travailler avec cela. Paula dit que vous pouvez utiliser le mascara pour aligner vos yeux comme vous le feriez avec l’eyeliner. Il suffit d’appliquer le mascara super-près de la ligne des cils, il se trémousse contre la peau pour créer une ligne de purification-y. Si vous avez une brosse, utilisez-ce que vous pouvez faire glisser la brosse le long de la brosse à mascara et d’appliquer le produit comme un paquebot de gel. Un hic: Paula dit de l’utiliser sur le couvercle et non la ligne de flottaison.

Commencer-à-l'extérieur

Commencer à l’extérieur

Paula dit pour atteindre une ligne cohérente naturellement, vous devriez commencer au coin externe de l’oeil et de travailler votre manière. “créer la forme que vous voulez que votre chemise pour aller au lieu de simplement l’improvisation,” dit-elle. De cette façon, vous pouvez visualiser la façon dont vous voulez que votre revêtement de regarder le commencer à ailes très épais, ou super-fine, mais vous vous sentez ce jour-là et puis aller le reste de la manière. Paula dit que c’ est comme elle le fait chaque fois Liner.

Utiliser un crayon comme un guide pour le liquide

Si vous trouvez que vous avez un moment difficile de tracer une ligne de liquide à partir de zéro, cette astuce est pour vous: Paula dit à essayer de dessiner sur le paquebot look que vous voulez d’abord avec un crayon eye-liner pour vous donner une ligne directrice. Ensuite, vous pouvez revenir en arrière et retracer dessus avec liner liquide. Elle dit que ce ne sera pas interféré avec le pouvoir durable de votre liner liquide et vous donnera l’avantage de faciliter le nettoyage si vous gâchez la première fois et que vous voulez un refaire.

Utiliser-une-carte-de-visite

Utiliser une carte de visite

La création d’une main levée en ligne droite demande de la pratique et pros même gâcher parfois, dit Paula. si vous ne voulez pas dépenser une tonne d’attirer votre oeil de chat à plusieurs reprises devant le miroir du temps, elle recommande d’utiliser une carte de visite à la ligne de votre film. Appuyez simplement sur la carte vers le bas du coin de l’oeil pointant vers l’extérieur à la fin de votre front et retracer votre liner le long du bord. voilà-ligne droite infaillible chaque. Seule. temps.

A lire : Séminaires Eye-liner stylo de truc secret

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE