Nous sommes tous pour moins-est-plus de beauté autour d’ici au maquillage yeux verts – Voilà pourquoi notre section bricolage de toute beauté du site est dédié à hacks, trucs et astuces pour vous aider à rationaliser vos routines de beauté.

Alors quand nous lisons que l’ajout d’une étape à votre maquillage matin rituel pourrait aider à une meilleure apparence et durent plus longtemps, nous avions pour voir si elle était réellement la peine. Aujourd’hui, dans notre dernier opus de mythbusters de beauté, la demande est que l’utilisation eyeliner blanc comme une base ou une amorce pour votre fard à paupières fera la pop de la couleur et le séjour des produits mis.

Utiliser eyeliner avec Fard à paupières

Confession : comme une maquilleuse, * Je * connaîs la réponse à cette question, mais plutôt que de simplement laisser échapper, il est beaucoup plus amusant de vous montrer. Ainsi, alors que je me tais en premier lieu, nous allons vous montrer ce fard à paupières ressemble sur ashley sans utiliser eye-liner blanc comme une base primaire, alors nous allons vous montrer le même look avec l’eyeliner blanc comme une base primaire et, Bien sûr, vous montrer la différence ci-dessous. faire défiler pour voir si cette +1 est un must-do.

Fard à paupières sans apprêt

Fard à paupières sans apprêt

Nous mettons un gras, fard à paupières vert mousse sur ashley – monstre de cosmétiques l’électrique de la décadence urbaine pressée pigment palette (49 $) – et rappelez-vous, cette application est sans primaire.

fard à paupières vert

Cet eyeliner a un pigment assez riche sur son propre de toute façon, ce qui le rend facile à voir pour vous les gars, non seulement, mais aussi un grand, choix inattendu de porter à la place de votre fard à paupières brun ou neutre + avec une lèvre rose pour le travail. nous allons voir si elle a plus l’allure avec l’amorce en premier lieu.

Eyeliner avec l’amorceétape

1 : Appliquer blanc chemise amorce

Appliquer blanc chemise amorce

Utiliser tous crayon eye-liner blanc à la couleur toute votre paupière, l’arrêt au niveau du pli – nous étions vraiment soucieux de leur budget à cette Wet n ‘Wild icône de couleur doublure sourcils et crayon pour les yeux en blanc (2 $) à partir de notre pharmacie locale. utiliser votre doigt pour appuyer sur le produit dans votre paupière pour vous assurer que tout est mélangé, lisse et uniforme.

2 : Appliquer fard à paupières

Appliquer fard à paupières

Maintenant appliquer votre touche de couleur sur l’apprêt de revêtement blanc à l’aide d’un pinceau plat pour taper doucement et exécutez le produit sur le revêtement. Ne pas utiliser trop de pression bien. si vous appuyez trop fort, vous finirez bavures la doublure. encore une fois, nous avons utilisé monstre de la cosmétique électrique de la décadence urbaine pressée pigment palette (49 $) pour la couleur.

 

Ohh … ressemble beaucoup MINTIER pour nous ! Prenons regarder de plus près ci-dessous.

Comparaison

Tandis que l’image sur la gauche a une assez finition rêveur, cette ombre – celui qui est appliqué directement sur les paupières d’Ashley (sans l’amorce de doublure) – a une voix un peu plus profonde pour correspondre olive la voix de sa peau et que la teinte va approfondir ou en fonction mute sur votre voix. Vous pouvez voir que l’ombre sur le droit – l’un avec l’amorce de ligne – est en fait plus fidèle à la couleur de pigment dans la palette.

Mythe ou faiseur de miracle ? !

Discutable ! l’ombre très pigmentée est magnifique sur son propre, mais l’œil amorcée ne montre en fait exactement la même couleur que le pigment dans la palette. De sorte couleur sage, il est vraiment à l’utilisateur. en termes de celui-ci faisant l’ombre durer plus longtemps, il le fait sans aucun doute !

Quand vous utilisez une amorce, une version piratée ou autrement, vous allez obtenir une plus grande longévité, une application plus uniforme et une meilleure dépôt de pigment. Pourquoi  ? Car une amorce agit comme une base pour fournir une barrière entre votre peau et votre ombre qui aide à protéger la composition d’être absorbé par les huiles naturelles de votre peau.

Ashley serait faire encore ?

maquillage regarde sans l'amorce.

Comme une question de fait, elle a fait ! Lors d’une autre application qui elle a manipulé début à la fin sans me impliquer, elle a dit qu’elle était pas super gêné par l’étape supplémentaire d’amorcer ses yeux avec l’eyeliner et qu’elle se sentait comme son ombre ressemblait plus impeccable et importante que la normale.

Elle a dit qu’elle serait certainement le faire pour des événements spéciaux, mais pour le moment, ne serait pas prêt à adapter cette nouvelle étape dans son régime quotidien parce qu’elle aime encore le moyen le son maquillage regarde sans l’amorce.

Dans ce cas, il peut être à peu près confirmé que ce petit hack est le génie et peut totalement vous aider à tirer le meilleur parti de votre palette de maquillage de base, mais ne sont pas nécessairement quelque chose que vous devez faire tout le temps.

Maintenir celui-ci dans la voûte si, pour ces moments spéciaux que vous vous sentez comme aller un peu plus audacieux, ou si vous souhaitez obtenir davantage d’une palette délavée qui a besoin d’un coup de pied dans le pantalon – ce qui est un hack fabuleux à faire les embellir, donc pas besoin de les jeter !

Ce que les autres hacks ou des trucs aimeriez-vous nous mettre à l’épreuve pour vous ? parter dans les commentaires ci-dessous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE