éviter le mascara excessive

Mascara grumeaux peut être la pire chose jamais. les magnifiques, longs cils vous apprêtez à réaliser tout à coup regarder comme des araignées de jardin. heureusement, il ya des moyens d’ajouter la longueur et du volume à vos cils sans avoir à traiter avec l’ennui de excessive, mascara volumineux. nous avons demandé à l’artiste oréal maquillage de conseil en paris, billy b., pour ses réflexions sur la façon de se débarrasser de cette vieille touffe méchant. lisez ces conseils simples et puis prenez un tube de charlotte tilbury plein de graisse cils mascarato les essayer!

Essuyez :

Une baguette qui est chargé avec beaucoup trop de mascara est l’une des plus grandes causes de l’agglomération. vous pouvez soit remplacer votre baguette ou encore plus facile: prenez une serviette de papier. billy b. dit, “une bonne astuce consiste à essuyer la baguette avant de le placer dans le contenant.”

Lire aussi : Meilleurs mascaras waterproof en 2014

Collecte de la couche :

Certaines personnes ont l’habitude de d’appliquer la couche après couche de mascara pour les amener à regarder plus épais. mais avec une grande épaisseur vient terrible clumpiness. un bon 2-3 couches est tout ce que vous devez faire.

Savoir quand jeter :

Maquillage expiré peut conduire à toutes sortes de problèmes, et, malheureusement, le mascara est un produit cosmétique qui a la plus courte durée de vie. généralement après trois mois, mascara peut commencer à obtenir pâteux, ce qui conduit à l’agglomération. les bactéries peuvent aussi commencer à se présenter afin que vous aurez envie de le jeter le plus vite possible. fondamentalement, si elle commence à sentir génial, il est temps de remplacer.

Vérifier la température :

Une chaleur excessive peut causer plus de maquillage à l’âge afin de se méfier de l’endroit où vous stockez. pour les mascaras waterproof, le frigo est votre meilleur pari. sinon, gardez votre mascara dans un endroit frais et sec qui est hors de la lumière directe du soleil.

Lire aussi : L’application des couleurs pour votre maquillage des yeux

Fermer ’em serré :

Assurez-vous que vous êtes bien ranger votre mascara après usage. faites-nous confiance, vous n’allez pas vouloir les germes et les particules étrangères d’entrer dans l’un de vos produits cosmétiques. “L’utilisation de couvercles étanches à l’air est utile pour prolonger la durée de vie de maquillage», dit-billy b.

Ne pas avoir peur de se séparer :

Parfois il est le meilleur juste de séparer manuellement vos cils, mais ne pas essayer d’aller vieille école et les séparer par une goupille de sécurité. c’est juste dangereux et tout droit sorti d’un film d’horreur! à la place, essayez d’outils spécialisés comme des cils / sourcils le toiletteur de billy b.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE