éveil nu

Dans le chamois! que le maquillage yeux vert minimal a pris la scène au printemps 2012 la semaine de mode, les marques de beauté ont été prompts à répondre à la demande pour de nouvelles palettes neutres. beautés, nous savons combien vous aimiez la décadence urbaine de nu ii, donc nous avons rassemblés quelques-uns de nos éléments essentiels si-nus préférés votre visage peut regarder tout aussi facile cette saison!

 

THEBALM

‘tude palette TheBalm ombre à paupières nu
prêt à se glisser dans quelque chose de plus confortable? les chatoyantes métallisés, bruns, et les nuances chaudes de bourgogne dans cette palette couche facilement ensemble pour créer une variété de regards jour. pour un changement rapide de soirée estomper l’espresso mat et teintes de bois d’ébène dans votre ligne des cils.

 

 

NYX COSMETICS

nyx cosmétiques bout oeil nu palette de  Tutoriel Maquillage Yeux Verts
pas de maquillage-maquillage peut prendre plus de quelques ombres à retirer. c’est pourquoi ce kit jumbo dispose de 15 ombres à paupières, fards à joues, un quatre bronzer, et deux projecteurs-tous le visage dans une affaire de Voyage taille élégant! 25 $ ensemble est même livré avec un grand miroir afin que vous puissiez améliorer votre beauté naturelle sur-le-aller.

 

 

SEPHORA COLLECTION

 

collecte sephora yeux naturels pro de la palette de leçon

couvercles stripped-down ne doivent pas perdre leur attrait sensuel. ce $ 28 palette universellement flatteuses dispose d’ombres six oculaires et des instructions étape-par-étape de sorte que vous pouvez expérimenter avec une quantité infinie d’effets sexy à l’œil nu nus.

 

LORAC

 

Lorac décompressé
à seulement 40 $, ce combo de l’ombre 10 de l’œil est un total voler. la palette comprend mat très pigmenté de la marque de luxe et mousseux ombres à paupières neutres qui durera tout le chemin dans votre soirée.

PARTAGER SUR
Article précédentUne leçon de rouge à lèvres Lingo
Prochain articlecorrecteur 101
Je suis Stephanie Brink, le Steph 'dans les cheveux et le maquillage par ......

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE