épreuve de force de l'ombre

 

Lorsque vous magasinez pour les ombres, certaines personnes gravitent vers la commodité d’un pan de l’ombre à paupières pressé tandis que d’autres préfèrent le plus grand choix de couleurs et de finitions que les pigments libres offrent. est-il une distinction entre les deux, et est l’un meilleur que l’autre? »sont les principales différences dans les ingrédients utilisés pour mouiller la poudre, qui permettent de compactage et en appuyant dans les moules», explique le chimiste cosmétique nick morante. des agents mouillants comprennent des huiles végétales, des esters, des émollients ou autres qui permettent le bâton à elle-même de pigment. chimistes ajouter aussi des charges telles que le talc ou le mica pressé à l’ombre pour donner à la poudre une sensation plus douce sur la peau.

Tandis que les deux types d’ombre peuvent avoir une place dans votre cachette, on peut avoir avoir une récompense de couleur plus élevée que l’autre. “une poudre pressée peut gérer une charge de pigment beaucoup plus élevé en raison des agents mouillants dans la formule,” explique Nick. poudres libres sont généralement formulés pour être plus léger et translucide en raison de leur utilisation polyvalente sur les joues et le visage.

Beaucoup d’amour pour mettre leurs pigments en vrac dans l’ombre de la palette prête à l’aide de l’alcool à friction, mais il pourrait y avoir quelques réserves et les dangers associés à cette technique de pressage à la maison. “vous pouvez diluer le niveau de couleur et pose le risque de contamination et de prolifération microbienne dans votre poudre», dit Nick. “la mécanique de mouiller la poudre ne sont pas assez efficace lorsqu’elle est effectuée à la maison et le produit ne sera pas uniforme ou d’appliquer uniformément sur la peau. ”

Ne trouvez-vous des différences entre vos pigments pressés et lâches? quel type d’exhausteurs de yeux préférez-vous le plus? voter ci-dessous et nous allons écouter votre mot à dire dans la confrontation de l’ombre!

Lire aussi : Obtenez yeux brillants

PARTAGER SUR
Article précédentObtenez yeux brillants !
Prochain articleDes yeux de chat extrêmes
Je suis Stephanie Brink, le Steph 'dans les cheveux et le maquillage par ......

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE