fondation-couleur

Enfin, des conseils vrais essayé et pour trouver la nuance parfaite

Fondation est le photoshop de la jeune fille tous les jours. Un simple glissement du produit camoufle les imperfections, rougeurs et des cicatrices. Et tout comme photoshop, quand c’ est fait correctement, il est invisible à l’oeil nu. La triste vérité: la plupart des femmes s’ applique l’ombre tort. « Les gens ne doivent jamais savoir que vous portez produit», dit Sonia Kashuk, une maquilleuse et fondateur de sonia Kashuk beauté. “il devrait parfaitement se fondre dans la peau de sorte qu’il égalise votre tonus et vous fait paraître naturel, mais le mieux que vous pouvez regarder. Lorsque vous choisissez la bonne teinte, vous ne le verrez pas.” Alors, comment allons-nous trouver la bonne couleur? Kashuk propose des solutions simples.

En cas de doute, aller plus sombre

« Les gens ont toujours tendance à aller trop la lumière, alors qu’en réalité, il est préférable d’aller un peu plus chaud,” dit Kashuk. « Si jamais vous êtes dans et entre les nuances êtes directionnelle savez pas quel moyen de se pencher, aller avec la teinte plus foncée. aller plus léger semble presque toujours calcaire et artificielle.”

Plus: 6 génie hacks eyeliner vous avez besoin d’essayer

Test jamais la couleur sur votre main

“Ce n’est pas une lecture précise de la couleur», dit Kashuk. “la peau sur le dos de votre main n’ est pas le même ton sur votre visage. Ainsi, au lieu denuance le long du côté de la mâchoire pour une correspondance exacte des couleurs.” vos mains sont soumis à plus de soleil, de sorte qu’ils ont une tendance à être plus sombre.

Plus: 5 conseils pour aider vos pinceaux de maquillage durent plus longtemps

Confiance à votre cou sur votre visage

“Parfois, le visage et le cou peuvent être deux tons différents,” dit Kashuk. semblable à les mains, les joues obtiennent également plus de couleur. « Mon truc, c’est de toujours choisir l’ombre chaude à la fois le cou et le visage, ce qui porte tout à un ton même.”

Ne l’utilisez pas partout

Le dernier mot de Kashuk conseil: pensez à votre fondation comme un correcteur de place. “vous aurez rarement besoin sur tout le visage. Vous devez l’utiliser sur une base ponctuelle. Cela ne fonctionnera que si vous choisissez la bonne couleur pour votre peau.”

Plus: 8 pinceaux de maquillage chaque femme devrait posséder

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE