Avant l’existence de re-toucher et l’aérographe, les meilleurs artistes de maquillage des yeux verts atteints teint perfection avec des poudres et crèmes technicolor. vives teintes correcteurs camouflage inégales tons de la peau en un clin d’œil. tandis que l’effet semble magique, le truc est tout simplement une question de comprendre comment les différentes nuances de l’arc en ciel s’annulent. si vous êtes à la recherche d’un moyen facile pour parfaire votre peau sans empiler sur des couches cakey de la fondation, consultez notre guide de correction de couleur maquillage.

Lire aussi : Conseils maquillage pour un beau regard!

vertvert

si vous êtes sujette à l’acné ou avoir un teint vermeil, optez pour un correcteur vert à la menthe pour neutraliser trop ras. “vert est idéal pour couvrir les rougeurs sur la peau comme une tache ou de la rosacée,” dit l’oréal maquillage artiste collier forte. Saupoudrer légèrement de la couleur sur les points chauds comme la zone T et les joues, puis appliquer la base.

 

 

 

lilaslilas

pendant l’hiver votre peau perd son éclat hâlé, et votre visage peut apparaître terne et ennuyeux. collier suggère une amorce lilas, qui permet de couper ces nuances de jaune. comme bronzer, vous devez appliquer la teinte de lavande dans des régions où le soleil serait normalement frapper votre visage: pommettes, le nez et le menton. puis appliquez une crème hydratante teintée ou une fondation normalement.

 

 
roserose

tandis que de nombreux facteurs contribuent à les cernes sous les yeux, la peau naturellement plus mince autour des yeux révèle veines visibles que nous aimerions couvrir. “un correcteur de couleur pêche-rose est parfait pour égayer le contour de l’œil», dit collier. si vous avez plus d’ombres jaunes ou verts tons, optez pour un correcteur rose pastel. d’abord appliquer un correcteur de base, puis tamponner une teinte rosée directement sur les sacs à effacer gras, capillaires bleues et réfléchir la lumière comme un surligneur ferait.

 

 

 

abricotabricot

“j’utilise abricot-correcteurs sur le milieu de teint foncé pour ajouter luminosité à la peau», dit collier. “mais si les taches brunes ou taches de rousseur sont votre principale préoccupation, un correcteur de couleur ne donnera pas une couverture suffisante. je vous suggère un correcteur de la même couleur que votre peau pour couvrir ces questions.” glisser l’abricot amorce ombre le long des pommettes ou sur votre visage pour une base de rayonnement.

 

 

 

PARTAGER SUR
Article précédentcorrecteur 101
Prochain articleObtenez yeux brillants !
Je suis Stephanie Brink, le Steph 'dans les cheveux et le maquillage par ......

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE