correcteurs pour l'acnéPeu importe comment vous êtes vieux, l’acné peut causer des ravages sur votre estime de soi.

Nous pensons souvent qu’il s’agit d’un problème de peau qui affecte les adolescents, mais le fait est qu’un nombre croissant de femmes dans leurs années 20, 30, et 40 sont aux prises avec l’acné adulte qui est souvent inflammatoire et provient plus profondément dans la peau. Quoi de plus frustrant sur ​​l’acné, c’est que même si vous prenez bien soin de votre peau et de manger une alimentation saine, vous pouvez toujours retrouver avec des boutons et des nodules dus à des problèmes hormonaux.

Alors que vous essayez de trouver la meilleure façon de guérir votre acné, cependant, vous n’avez pas nécessairement à souffrir avec des marques rouges embarrassantes et ecchymoses sur le visage. Avec le bon maquillage, vous pouvez cacher votre acné si vous vous sentez un peu plus confiant et en sécurité quand vous vous dirigez vers la porte.

Si vous avez de l’acné, anti-cernes est vraiment votre meilleur ami. Chargement en cours sur une base complète de la couverture sur tout le visage souvent attire juste l’attention sur les défauts de votre peau, car il semble cakey et contre nature. Au lieu de cela, vous devez utiliser une base de couverture plus léger sur votre visage et seulement ajouter plein correcteur de couverture dans des endroits où vous avez des poussées – l’effet global est beaucoup plus naturel et permet à votre peau de respirer.

Lorsque vous postulez cache-cernes pour votre acné, cependant, l’assainissement est la clé. Avec vos doigts pour tamponner le cache-cernes sur peut être une bonne option, car la chaleur de votre peau réchauffe le maquillage, il s’intègre parfaitement dans votre peau plus facilement. Toutefois, si vous prévoyez d’utiliser vos doigts pour appliquer votre cache-cernes, assurez-vous de vous laver les mains avant et après afin de ne pas propager les bactéries autour de votre visage.

Si vous voulez éviter de toucher votre acné avec vos doigts, un pinceau correcteur synthétique peut être une meilleure option pour l’application de votre couvercle. Une brosse peut également fournir une application plus précise, de sorte que vous pouvez garder le cache-cernes juste sur vos boutons et taches rouges. Lorsque vous utilisez une brosse, cependant, vous devriez le laver avec une brosse anti-bactérienne shampooing après chaque utilisation pour s’assurer qu’il reste propre.

Si vous êtes à la recherche d’un bon anti-cernes couverture complète pour cacher votre acné, voici cinq des options en haut pour vous aider à peau claire faux, peu importe la gravité de votre évasion peut être.

—————————————-

Assurez-Up Forever Full Cover Concealer
Le nom dit tout – le Make Up Toujours pleine couverture anti-cernes couvre la totalité qui est idéal pour se cacher en colère, les poussées d’acné rouges. La formule est également exempt d’huile afin de ne pas obstruer les pores et a une finition mate qui va garder la peau grasse sans brillance – et il est étanche aussi, donc il va rester en place sur les boutons dans le même temps humide. Disponible en 12 teintes, le correcteur fonctionne aussi bien pour cacher les cicatrices, hyperpigmentation, des brûlures et même des tatouages​​. $ 32 chez Sephora.

——————————————

The Body Shop Tea Tree Concealer
Si vous êtes à la recherche d’un correcteur à portée de main pour jeter dans votre sac à main ou sac de livres, de Body Shop Tea Tree Concealer est une option idéale. Il est livré dans une forme de stick pratique qui le rend facile à tamponner sur un endroit et aller – et la formule ne se cache pas de l’acné; il aide à traiter avec l’huile de théier naturel. $ 9 au Body Shop

——————————————-

Laura Mercier secret camouflage
Le secret camouflage Laura Mercier Concealer est un correcteur de couverture complète qui fonctionne à merveille pour cacher l’acné et les cicatrices d’acné. Ce qui le rend différent des autres correcteurs, cependant, est qu’il est livré avec deux nuances dans le compact, vous pouvez personnaliser votre ombre pour correspondre parfaitement à votre peau – quelle que soit la saison ou la façon dont vous pourriez être bronzage. La formule est également exempt d’huile et non comédogène, donc vous n’avez pas à vous soucier de faire votre acné. $ 32 chez Sephora.

——————————————-

Clinique Acne Solutions Concealer
Si vous voulez traiter votre acné que vous couvrez, ne cherchez pas plus loin que la Clinique Acne Solutions Correcteur. La formule n’est pas seulement sans huile; il contient de l’acide salicylique, un combattant de l’acné éprouvée, pour aider à guérir les imperfections alors que vous les cachez. Disponible en trois teintes, le correcteur est aussi super crémeux et blendable il est donc facile à appliquer. $ 17 chez Sephora.

——————————————-

Neutrogena SkinClearing Blemish Concealer
Si vous êtes sur un budget, le Neutrogena SkinClearing Blemish Concealer est une excellente option disponible dans n’importe quelle pharmacie. La formule contient de l’acide salicylique pour aider à traiter l’acné et est exempt d’huile et non comédogène afin de ne pas obstruer les pores. Disponible en quatre teintes, il s’agit d’une pratique twist-up stylo applicateur à faire appliquer le cache-cernes un jeu d’enfant. $ 8,99 dans les pharmacies et les magasins de marchandises de masse.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE