Dans la bataille pour le teint perfection, anti-cernes est votre arme secrète. le couvercle a la capacité de masquer les imperfections, les sacs, les taches brunes et rougeurs tout en mélangeant parfaitement dans la couleur naturelle et la texture de votre peau. mais avec autant de formules différentes, (liquide, crème, pâte!), et les techniques d’application (DAB, magnétiques, point!) il est facile de se sentir camouflage confus. Make Up For Ever artiste lijha stewart révèle tout ce que vous devez savoir sur ce maquillage must-have.
PENCILcrayon:
à la hâte? cernes crayons sont le choix idéal pour les applications sans gâchis. “crayons sont parfaits pour mettre en évidence et contour parce qu’ils sont faciles à dessiner sur le visage», dit lijha. “ils sont aussi parfaits pour les petits défauts tels qu’un défaut ou une tache sombre.” les conseils de crayon minuscules sont idéales pour les beautés sujettes à l’acné qui ont besoin précis Pimple camouflage, et fonctionnent bien autour des yeux pour éclaircir les ombres dans les coins intérieurs. “crayons de cire sont généralement plus ou Crème à base de sorte qu’ils se sentent et peut-être regarder plus lourd sur la peau», explique lijha.

plume:

la plupart des correcteurs de stylos disposent d’une petite brosse pour l’application et généralement fournissent une couverture de lumière. parce que ces formules sont généralement simple et lumineux, ils sont conçus pour égayer et dissimuler la peau délicate du contour des yeux. “La formule rayonnante reflète la lumière et estompe les imperfections et les décolorations,” dit lijha. Si votre fondation aplatit les dimensions de votre visage, appliquez votre stylo anticernes comme un surligneur de visage pour donner un coup de pouce de l’éclaircissement.
coller:
devrez apporter votre face arrière de la neutralité? de nombreux correcteurs de bâton sont à base de jaune à la couleur correcte un teint rouge. “en raison de la formule opaque, un stick anti-cernes est idéal pour cacher les taches rouges et les cernes sous les yeux», dit lijha. de nombreuses formules de bâton comprennent également de l’acide salicylique et d’autres ingrédients anti-inflammatoires de zapper mâcher, tout en offrant une couverture. puisque ceux-ci peuvent glisser, prendre des précautions supplémentaires pour assurer la durabilité. “set formules bâton crémeux, avec une puissance de réglage pour la couverture toute la journée», suggère lijha.

crème / gâteau:

comme des bâtons anti-cernes, les formules de crème ou moule à gâteau à base de fournir une couverture complète dans une riche base de bouger à l’épreuve. une crème est la version liquide d’un correcteur de bâton, tandis qu’une formule de gâteau a une texture semblable à coller. “ils ont tous les deux moins de contrôle que d’un bâton, mais sont idéales pour les grandes surfaces comme autour des yeux ou sur votre menton», dit lijha. puisque ces formules sont très pigmentés, il vous suffit d’un peu de produit pour une couverture maximale. pour éviter une sur-application, lijha recommande d’appliquer un peu de ces formules avec vos doigts et le mélange sur.
liquide:
correcteurs liquides en apesanteur fournir de la lumière pour une couverture moyenne sur la peau et beaucoup ont des propriétés hydratantes. “liquide fournit habituellement moins de couverture, se sent léger sur la peau, et ajoute plus de l’hydratation,” dit lijha. ce type de maquillage est idéal pour la dissimulation des taches de rousseur, les ridules, les capillaires, et lisser votre peau. l’application de la formule liquide, veillez à utiliser une éponge ou une brosse.

PARTAGER SUR
Article précédentéveil nu !
Prochain articlecorrection de couleur de votre teint
Je suis Stephanie Brink, le Steph 'dans les cheveux et le maquillage par ......

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE