Conseils maquillage

 

Chaque fille aime le maquillage et être capable de créer une belle apparence, de longue durée est ce que nous nous efforçons tous d’atteindre. Obtenez des conseils sur la façon d’obtenir votre longue durée, relooking parfait!

1. Verrouillez votre couleur pour les lèvres

  • Peu importe la réalisation de votre rouge à lèvres autour. Voici quelques conseils qui va garder votre rouge à lèvres vrai pendant des heures.
  • Stain’em! Taches de lèvres sont chargés avec des pigments de couleur, beaucoup plus qu’un rouge à lèvres. Et leurs formules à base d’eau n’ont pas les huiles en eux qui peuvent faire la diapositive couleur de vos lèvres. Le résultat: Votre nuance préférée reste avec vous toute la journée! Porter la tache seul, ou sous un brillant à lèvres ou pour pouvoir rester plus!

2. Faites votre fondation dernier toute la journée!

  • Si votre fond de teint appliqué avec soin a disparu ou migré vers midi, les chances sont que vous n’utilisez pas la bonne formule. La clé, dit de nombreux artistes  d‘Idée Maquillage Yeux Vert est de choisir une fondation qui convient à votre type de peau.
  • Si vous avez la peau grasse … essayer un fond de teint poudre minérale ou un bâton. Ces mat, formules sèches effectivement aident à absorber les huiles, de sorte qu’ils sont moins susceptibles de glisser comme, des fondations à base d’huile crémeux. De plus, ils réduisent la brillance pour un son clair, même teint. Poudre rester secret: Pas besoin de couvrir l’ensemble de votre visage avec la fondation. Au lieu de cela, ne s’appliquent que lorsque vous en avez besoin pour couvrir des lignes, des taches ou teint inégal. Le moins fondation que vous utilisez, le moins de chance il va migrer.
  • Si vous avez la peau sèche … Choisissez une fondation riche, crémeux avec des crèmes hydratantes intégrées comme l’aloès, d’olive ou de l’huile de soja. Mat, les formules en poudre peuvent regarder cakey et s’installer dans les ridules, mais teint crémeux glisser sur les défauts pour créer une surface lisse, même toile. Rester puissance secrète: Avant d’appliquer la fondation, couche sur un sérum pour le visage suivi d’une crème hydratante. La double couche hydratation maintient la fondation de tremper dans la peau sèche et de faire un acte de disparition!

3. Faites votre manucure dernier une semaine complète!

  • Étape 1 – Essuyez vos ongles vers le bas! D’huile ou de crème sur vos ongles maintient le vernis d’adhérer, ce qui conduit à des puces. Résoudre ce problème en les essuyant avec ongles avant de polir.
  • Étape 2 – Pensez mince! Une couche de réflexion de la peinture volonté bulle et le crack, s’applique à la place des manteaux deux super-minces. Pour le plus mince manteau, après votre Trempez votre pinceau, essuyez un côté de la bouteille sur la jante, c’est tout ce dont vous avez besoin. Il permet de garder le vernis de tirer vers le bas de la pointe qui peut conduire à l’écaillage.
  • Étape 3 – Bande vos ongles après chaque couche, faire un balayage horizontal mince avec votre vernis sur le bord supérieur de vos ongles
  • Étape 4 – Recouvrez vos ongles off! une couche supérieure agit comme agent d’étanchéité qui protège la jolie couleur en dessous!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE