comment maquiller des yeux verts

Comment maquiller des yeux verts et Vous avez été béni avec des yeux verts et que vous voulez sans doute faire étalage de ’em. La clé est d’utiliser une couleur qui complète, plutôt que de matchs, couleur de vos yeux.

Le violet est la meilleure couleur pour jouer jusqu’à yeux verts et il est facile de trouver une nuance qui fonctionne avec tous les tons de la peau et les nuances du vert.Améliorer vos yeux d’émeraude est super facile avec la prune ou lilas; tout le monde convoite vos mirettes parfaits!

Une.
Tout d’abord, vous devez déterminer les nuances appropriées de pourpre pour vos yeux. Si vous avez des taches d’or dans vos yeux, essayez une nuance de violet, comme le lilas. Si vos yeux verts ont un soupçon de bleu, prune va les améliorer meilleur. Les nuances que vous utilisez doivent également travailler avec votre teint.

Les filles les plus sombres peuvent retirer la plupart des violets, mais si vous avez la lumière quelque chose de trop sombre de la peau se penchera dure. Choisissez deux couleurs, une un peu plus léger.

2.
Prep vos paupières pour s’assurer que le fard à paupières adhère. Commencez avec des yeux propres. Mélanger un peu de comment maquiller des yeux verts amorce sur chaque oeil de votre ligne des cils tout le chemin jusqu’à votre sourcil.

3.
Utilisation eye-liner noir, alignez votre ligne de cils du bas du coin externe des deux tiers du chemin vers le coin interne. Garder une partie de la ligne des cils nus rend vos yeux plus grand.

4.
Appliquer la nuance de violet à votre couvercle de la ligne des cils jusqu’au pli. Ensuite, appliquez une touche de la teinte plus foncée sur le dessus au milieu de votre paupière juste au-dessus de l’élève. Mélanger la couleur po

5.
L’aide d’un pinceau ombre à paupières, appliquez l’ombre plus foncée pour le pli. Il suffit de commencer avec la brosse à l’angle interne et balayer, suivant la courbe. Balayer en arrière et répéter plusieurs fois jusqu’à ce que la couleur est juste comme vous l’aimez. Veillez à ne pas balayer tout le chemin jusqu’à votre front.

6.
Appliquer l’eyeliner noir à votre ligne des cils supérieure. Évitez la ligne épaisse vous favorisé en milieu scolaire et optez pour une touche élégante de couleur à peine visible à travers vos cils.

7.
Ajoutez une touche de surligneur ou blanc / crème / champagne ombre à paupières sur le coin interne de vos yeux. Terminez par le curling vos cils et appliquer une couche de mascara noir. Voila!

Choses que vous devez :

  • 1.Makeup amorce
  • 3.Two nuances de fard à paupières violet
  • 5.Highlighter ou de couleur pâle ombre à paupières
  • 7.Mascara
  • 2.Black eyeliner
  • 4.Eye pinceau ombre
  • bigoudi 6.Eyelash

Trucs et astuces :

Si vous ne voulez pas débourser de l’argent supplémentaire pour le maquillage amorce, utilisez correcteur à sa place. Une légère couche sur votre couvercle aidera le fard à paupières saisir sur.

Si vous n’êtes pas un fan de pourpre, or améliore également les yeux verts, selon “Seventeen Magazine.” Vous pouvez suivre les mêmes étapes que ci-dessus mais en remplaçant les couleurs d’or, bruns ou cuivrés.

Poudres et ombres à base de crème à la fois travail. Notez que les températures chaudes vont probablement fondre ombres à base de crème, en leur faisant sentir gluant et glissent dans les plis de vos paupières comment maquiller des yeux verts.

PARTAGER SUR
Article précédentMaquillage Pour Yeux Vert
Prochain articleTutoriel Maquillage Yeux Verts
Je suis Stephanie Brink, le Steph 'dans les cheveux et le maquillage par ......

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE