pour faire les yeux verts Pop

Les yeux verts sont probablement les plus faciles à faire ressortir. Il ya beaucoup de couleurs qui peuvent rendre les yeux verts pop.

instructions
1
Pour prendre un bon départ vous devez choisir des couleurs qui font vraiment vos yeux verts se détachent. Les meilleures couleurs pour les yeux verts sont le cuivre, l’or, violet foncé, prune, chocolat, vert foncé, vert clair, et le jade. Il existe également des couleurs à éviter. La plupart des nuances de bleu et de rose semblent prendre loin de votre couleur des yeux et devraient être évités pour la plupart.

2
Tout d’abord, vous devez utiliser une couleur naturelle pour enduire légèrement la paupière. Ceci permet d’obtenir une base agréable. Pour ce faire prendre une couleur comme le blanc ou brun clair et brosser légèrement au-dessus de votre oeil.

3
Appliquer la couleur de votre choix à partir du bas de votre paupière supérieure à l’augmentation de votre paupière. (De vos cils vers le haut de l’œil) Assurez-vous que vous l’appliquez foncé vers vos cils et obtenez plus léger que vous appuyez sur le fard à paupières en place. Essayez de ne pas faire paraître grumeaux.

4
Appliquer eye-liner noir ou marron à votre bas et le haut de la paupière. Cela fournit un cadre pour vos yeux.

5
Appliquez le mascara. Votre terminé!

Conseils et avertissements
Ne pas utiliser le bleu ou le rose ombre à paupières.

L’or est vraiment génial pour une soirée! Essayez d’utiliser des couleurs chatoyantes.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE