Comment faire votre Crease Eye Rechercher supérieurManipuler l’emplacement de votre pli de l’œil, ou au moins l’apparence de celui-ci, avec le maquillage. Indépendamment de la forme de votre oeil ou la couleur, vous pouvez obtenir un look plus large des yeux avec l’application de maquillage approprié plutôt que la chirurgie coûteuse. Apprenez à augmenter votre pli de l’œil avec des brosses de maquillage professionnel et un peu de pratique.

Choses que vous devez :

  • pince à épiler
  • miroir
  • Crème raffermissante pour les yeux
  • Amorce des yeux
  • Demi-teintes de fard à paupières
  • applicateur éponge
  • Accent poudre de fard à paupières
  • Brosses de fard à paupières
  • soulignant fard à paupières

instructions :
1
Forme et arracher le sourcil, la création d’une légère cambrure au centre de l’œil. Cela rend l’œil un objet plus large.

2
Appliquer une crème contour des yeux raffermissant à la peau propre et hydratée autour de l’œil. Tamponner la crème pour les yeux sur le coin interne de l’oeil gauche, au-dessus de l’arcade, sur le côté externe de l’oeil et juste en dessous. Frottez la crème pour les yeux dans la peau. Cela rendra la peau tendue et lui donner un ascenseur temporaire.

3
Frotter amorce d’oeil sur la paupière. Celle-ci contiendra le maquillage des yeux en place lorsque vous appliquez le fard à paupières.

4
Brossez les sourcils vers le haut et vers l’extérieur avec une brosse à sourcils.

5
Appliquer le fard à paupières demi-teinte sur la paupière inférieure à l’aide d’un applicateur éponge propre.

6
Sentez-vous l’arcade sourcilière avec votre index. Il sera utile de savoir où l’os est lorsque vous appliquez l’accent ou le noir, ombre à paupières pli.

7
Tamponnez la poudre d’accent sur ​​la pointe de la brosse de fard à paupières. Tirez votre peau des yeux en douceur.

8
Utilisez votre main droite pour brosser la couleur d’accent dans la partie supérieure du pli. Cela mettra la poudre légèrement au-dessus du pli de l’œil naturel.

9
Sélectionner une brosse à sourcils avec une longue pointe souple. Frottez la pointe dans le plus léger fard à paupières de couleur. Coup sur le plus léger fard à paupières sous l’arcade sourcilière en haut de la couleur d’accent. Agiter et mélanger les couleurs ensemble légèrement en utilisant le pinceau de surligneur.

Conseils et avertissements :
Évitez d’utiliser les ombres à paupières accent dépoli avec ce regard. Fards à paupières mats sont mieux pour donner de la profondeur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE