Quand il s’agit de la routine de maquillage d’une rousse, un des plus grands défis est de trouver la bonne couleur pour mettre en évidence les sourcils et les cils. Cela peut être difficile, car la plupart des rousses naturelles ont les sourcils de cuivre soit très légers et les cils ou les peine-là blond-blanc. Que la coloration pose un problème au mascara si trop sombre, il n’est pas appliqué tout le chemin à la ligne des cils c’est vraiment perceptible. En va de même pour les produits de sourcils qui sont trop sombres.

Alors, comment êtes-vous censé faire les sourcils et les cils d’aspect naturel sur les poils qui sont presque invisible? Il est facile, selon maquilleuse basée à Los Angeles Christina O’Hara. Avec l’aide de O’Hara, nous proposons ce guide rapide pour les rousses.

Sourcils naturels pour Rousses
Vous aurez besoin de
• Teinté gel de front. Correspondre à la couleur du gel sur vos cheveux pour le résultat le plus naturel à la recherche; nous avons utilisé Anastasia Brow Gel Teinté dans Brunette.

• Deux brosses à sourcils supplémentaires

Mesures :

1: Prenez la brosse de votre gel de front et essuyez l’excédent de gel sur la lèvre du tube (semblable à la façon dont vous le feriez avec du mascara).

2: Commencez par le coin interne de l’œil et brosser l’extérieur, dans le même sens les cheveux poussent.

comment faire vos sourcils et Mascara

3: Comme vous appliquez, utilisez le bout de la baguette de brosse pour aider à rétablir le style de la forme des sourcils.

4: Pour finir le look, utiliser l’une des brosses à sourcils supplémentaire propres et aller sur les poils de sourcils de séparer et de se briser.

5: Répéter l’opération sur l’autre front, à l’aide du deuxième pinceau propre.

Redhead Lashes Made Easy

Vous aurez besoin de :
• mascara brun; nous avons utilisé Inglot Cosmetics Couleur Lecture Mascara Brown
• recourbe-cils comme Billy B. beauté cils
• Brosse Fan; nous avons utilisé le petit de Inglot Cosmetics Brush Set 14

mesures
1: Curl cils. Regardez vers le bas, appuyez sur bigoudi cils, tenir, supprimer, et répéter, en descendant vos cils jusqu’à ce qu’ils soient bouclées à votre goût.

2: Prenez la baguette de mascara et appliquer le produit sur ​​les cils, se balançant d’avant en arrière à l’horizontale comme vous glissez vers le haut.

mesures

3: Utilisez la brosse de ventilateur pour obtenir entre la ligne des cils. Plutôt que de plonger le pinceau dans le flacon de mascara, essuyer un peu de produit sur ​​la brosse en utilisant la baguette de mascara. Regardez vers le bas, et appliquer le mascara à la base des cils avec un mouvement vers l’extérieur.

Utilisez la brosse

4: Si vous souhaitez intensifier le regard pour la nuit, il suffit d’utiliser un peu plus de produit et faire une couche supplémentaire ou deux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE