Comment faire une demande de cilsVous pouvez obtenir semble oeil glamour en quelques instants par application de faux cils ou des sections de cils. Que s’habiller pour un premier rendez-vous ou de vouloir faire une meilleure impression lors d’une séance photo, faux cils peuvent rendre vos yeux se démarquer. Appliquez vos cils correctement pour éviter d’endommager vos cils naturels quand vous les supprimiez.

Choses que vous devez :

  • nettoyant
  • hydratant
  • Serviette en papier
  • adhésif cils
  • cure-dents

instructions :
1
Lavez et hydrater le contour des yeux. La zone doit être exempte de vieux maquillage et des huiles résiduelles de démaquillants ou hydratants.

2
Retirez les cils de l’emballage. Localiser le cil gauche. Il sera marqué par un «L» ou il peut dire: «Gauche».

3
Placez le faux cils sur les cils supérieurs naturels. Utilisez les deux mains pour former le cil sur la ligne naturelle des cils. Courbe le fouet sur ​​la paupière, imitant la courbe naturelle des cils. Les plus longs cils sur le faux cils doivent faire face le bord externe de l’œil.

4
Marquer la fin de la faux cils en pinçant l’extrémité de vos doigts. Utilisez des ciseaux bien aiguisés pour couper le cil. Répétez ces étapes pour le cil contraire.

5
Placez une serviette en papier sur votre table de vanité ou espace de travail alors qu’il était assis en face d’un miroir bien éclairé. Poser les cils sur la serviette en papier du mauvais côté.

6
Ouvrez le tube de colle, presser une petite quantité sur la serviette en papier. Tamponnez la colle avec un cure-dent.

7
Appuyez sur la pointe cure-dent avec de la colle sur elle, sur le bord de la faux cils gauche.

8
Appliquer le cil tout en regardant dans le miroir, en appuyant vers le bas à partir du coin intérieur vers l’extérieur. Appuyez sur la mèche vers le bas sur le haut de la ligne naturelle des cils. Maintenir en place pendant trois à quatre secondes. Ne pas appliquer le faux cils sur vos cils naturels.

9
Répétez ce processus pour le droit des cils.

Conseils et avertissements :
Utilisez des pinces pour déplacer le cil autour de votre couvercle pour obtenir le meilleur ajustement.

Ne jamais appliquer la colle directement sur votre œil. Vous pouvez coller votre œil fermé.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE