Comment faire fond de teint a maison

Saviez-vous que si vous avez la peau relativement en bonne santé, vous pouvez utiliser un apprêt et passez le fondement tout à fait. Mais amorces de maquillage ont tendance à cher, surtout si elles sont celles de HD. Cependant, vous pouvez faire votre propre amorce de maquillage à la maison.

J’avais vraiment essayé de mettre la main sur une amorce de maquillage dans ma région. On dirait que cette ville n’est pas grande sur le maquillage et croyez-le ou pas, je ne pouvais pas trouver une amorce d’une bonne marque de cosmétique ici. Peut-être que les gens dans les comptoirs de beauté ne sont pas aussi conscients de ce qu’est une amorce de maquillage est! Quoi qu’il en soit, j’ai toujours voulu essayer amorces. Une amorce peut aider à l’application de maquillage facile en fournissant une base à elle. Il rend votre maquillage semble plus poli et fait ressortir ses couleurs. En outre, une amorce peut être d’une grande aide à tous ces amies qui ont les pores dilatés de la peau qui peuvent causer faire pour examiner inégaux et. Mais, la seule partie que je déteste amorces est que vous obtenez beaucoup moins que vous payez et il obtient plus rapidement. Une amorce maison peut vous aider à économiser sur beaucoup de mâles de voler votre portefeuille tous les quelques mois.

Maison de teint de Concealer / Fondation

Voici une recette facile qui utilise votre cache-cernes ou de la fondation comme un ingrédient majeur pour une base pour faire une amorce pour votre maquillage. Tous les maquilleurs ne jurent que par cette recette.

Ce que vous devez:
Fond de teint liquide ou anti-cernes
Incolore blanc nu beurre ou la crème hydratante / / corps
Gel transparent d’aloe vera (facultatif)
Cure-dents / brosse
conteneur
Comment se préparer:
Mettez la quantité requise de votre fond de teint ou correcteur dans le récipient. Ajouter à parts égales de beurre de corps ou une crème hydratante épaisse. L’hydratant agit comme émollient et aide le stick de maquillage de la peau. Lorsqu’il est ajouté à votre fondation ou anti-cernes, il aide à prévenir les plis et le dessèchement. Maintenant, mélanger avec un cure-dent ou la fin de votre pinceau de maquillage pour dissoudre les grumeaux. Ajouter plus de cernes si vous voulez une meilleure couverture pour les taches. Je pense que, si vous pouvez obtenir vos mains sur une crème aqueuse, ce serait formidable. Il s’agit d’une crème médicamenteuse très bien adapté pour les peaux sèches et ne pas laisser grasse. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de gel d’aloe vera pour cette recette et rendre la peau nourrissante. Aloe Vera donnera également un fini mat à la peau. Cette recette pour des travaux aussi bons que les amorces chers disponibles au comptoir de maquillage. Aussi, gardez-le au réfrigérateur pour éviter la cohérence de l’amincissement. De plus, il aura un effet de refroidissement sur ​​votre peau lorsque vous l’appliquez.

Maquillage naturel maison Primer yeux

Choses que vous devez
1 tasse d’eau
Une bouteille de sans saveur, inodore baume pour les lèvres
0,5 g pigment pur
Comment se préparer:
Faire bouillir l’eau pendant que vous mettez votre baume à lèvres au micro-ondes et de définir à 3-4 minutes. Utilisez un récipient séparé pour le baume à lèvres à la chaleur. Il devrait être micro-ondes amical. Ajouter le pigment de la baume et remuer. Maintenant, versez de l’eau bouillante sur le dessus. Ne laissez pas un baume à lèvres solidifier à nouveau. Coulez l’eau supplémentaire qui ne se mélange pas avec le baume à lèvres de cette solution. Cela fonctionne bien pour les premiers vos yeux. Vous pouvez également utiliser la cire d’abeille à la place du baume pour les lèvres.

autres Alternatives

Gel d’Aloe Vera
L’Aloe Vera est un produit de soin de la peau très bonne et peut être utilisé pour traiter de nombreuses affections cutanées comme l’acné, les brûlures et l’eczéma. Alors, quoi de mieux que d’appliquer un peu de gel d’aloe vera comme une amorce pour votre maquillage?

poudre de Riz
Certaines personnes utilisent la poudre de riz comme amorce. Il est un ingrédient très populaire des régimes de beauté dans les pays orientaux. Il est maintenant utilisé pour la fabrication de minéraux maquillage, trop. Pour utiliser la poudre de riz comme une amorce de visage, mélanger une pincée avec une cuillère à soupe d’eau et appliquer sur la peau.

glycérine
Mélanger des quantités égales de glycérine et de l’eau. Versez ce mélange dans un flacon pulvérisateur ou de l’appliquer à l’aide d’un pinceau. Laissez sécher l’excès et tape avec le tissu. Méfiez-vous parce que cela fonctionne bien la plupart du temps comme une amorce d’œil et seulement pour les peaux sèches. Il empêche le maquillage de regarder en poudre ou cakey.

Magnésie hydratée
Lait de magnésie fonctionne aussi bien comme une amorce de maquillage naturel, en particulier pour les peaux grasses. Il donne un fini mat et est un aliment de la peau. Mélangez-le avec votre crème hydratante tous les jours avant d’appliquer le maquillage pour de meilleurs résultats.

Cires naturelles
Celui-ci peut être un peu compliqué. Chauffer les cires naturelles avec de l’eau et ajouter des pigments minéraux dans des tons neutres pour former une crème avec une texture cireuse. Utilisez-le comme une amorce.

Solution de lentilles de contact
Tamponnez un peu de solution pour lentilles de contact autour de vos yeux. Puis appliquer vos ombres à paupières. Il aide vraiment faire ressortir la couleur et cette méthode est très économique.

En plus de ces options d’amorces, il est un autre produit qui peut vous donner un éclat instantané. Bien qu’il ne peut pas être utilisé comme un maquillage, porter Pepto Bismol comme un paquet de visage pendant 20 minutes, puis rincez. Il enlève la couche supérieure de cellules mortes de la peau de votre peau. En outre, étant donné que tous les ingrédients sont naturels, vous n’avez pas à vous soucier de mettre des produits chimiques sur votre peau qui pourrait nuire à sa santé. Il suffit de ne pas oublier de se laver que le maquillage off!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE