Comment faire le maquillage de bal pour les yeux verts

Lorsque vous entrez dans votre bal junior ou senior, il est important d’avoir un accrocheur look maquillage de show-arrêt et qui est non seulement mémorable, mais complète vos magnifiques yeux verts. Si votre rouge à lèvres tous les jours et ombre à paupières regard est plus sobre et naturelle, échanger votre routine beauté de base pour le tapis rouge couleurs de maquillage inspirée place. Pour attirer l’attention majeure et l’air parfaitement assez pour la soirée, coup sur des couleurs douces, chaudes et douces tons maquillage qui permettront d’améliorer, et non pas dominer vos mirettes de couleur claire.

instructions
1
Hydratez votre peau fraîchement lavée avec une crème hydratante légère. Laissez le produit absorbent dans la peau entièrement – environ 10 à 15 minutes. Lisser sur quelques points de fond de teint liquide avec une éponge de maquillage. Mélanger le maquillage pour créer une couverture légère et naturelle.

2
Appliquer une quantité de pois-taille de l’amorce d’ombre d’oeil sur chaque couvercle. L’amorce va créer une toile lisse et empêcher le maquillage des yeux de glisser dans vos cils. Brossez vos sourcils en forme avec un spoolie de mascara propre ou une brosse à sourcils.

3
Balayer une taupe, lavande, bronze, pêche, prune, pourpre ou vert forêt ombre sur l’ensemble de la paupière – de la ligne des cils à un pouce au-dessous l’arcade sourcilière. Ces pastel et ombre à paupières discrète couleurs complètent yeux verts meilleur. Pour ajouter étincelle, balayer une ombre crème brillante le long de la base de votre ligne des cils. L’ombre claire va ouvrir les yeux et les faire éclater.

4
Mettez en valeur vos joues avec un soupçon de blush crème. Tamponnez le blush sur les pommes des deux joues. Mélanger à l’aide de petits mouvements de la circulation.

5
Exfolier et polissez vos lèvres avec une débarbouillette humide. Illuminez votre teint avec un coup de paillettes baie, pêche ou de couleur rose brillant à lèvres.

6
Dépoussiérez votre visage avec de la poudre translucide pour sceller et de définir votre look. Pour la beauté de longue durée, utiliser un grand pinceau blush pour appliquer le maquillage légèrement sur ​​votre visage.

7
Appliquer deux balayages de mascara brun ou noir sur vos cils pour compléter votre joli regard de bal. Si vos cils sont minces, appliquer un mascara épaississant pour engraisser clairsemée frange.

Conseils et avertissements
Si vous avez la peau pâle, mettre en valeur vos joues avec un blush couleur champagne. Beautés Moyen-tonique brillent dans des tons d’or-teintes. Teint foncé mieux avec les couleurs de blush bronze.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE