cilsBien que beaucoup de femmes utilisent le mascara pour créer l’illusion de cils plus longs, nos cils sont prédéterminés pour être une certaine longueur. Cela signifie que même si nous créons les conditions idéales pour la croissance des cils, nos gènes ne permettra à nos cils grandissent à une certaine longueur.

Cependant, les sérums de croissance prescription de cils ont changé la donne. Avant ces sérums étaient disponibles, il n’y avait aucun moyen de pousser les cils. Ces sérums peuvent faire les cils poussent plus épais, plus sombre et plus complète rapidement dans huit à 12 semaines. Elles doivent être appliquées quotidiennement et prennent environ trois à quatre semaines pour voir une différence.

instructions
1
Obtenir une ordonnance pour un médicament de la croissance des cils. Parlez-en à votre dermatologue ou votre médecin pour savoir si ce médicament est bon pour vous.

2
Lavez votre visage avant d’appliquer le médicament de la croissance des cils. Retirer toutes les traces de maquillage  yeux verts de votre visage. Si vous portez des lentilles de contact, assurez-vous de les supprimer.

3
Prenez un applicateur. Ces applicateurs sont conçus pour être utilisés une fois, puis jetés. Assurez-vous que vous n’utilisez pas un applicateur plus d’une fois.

4
Déposer une goutte de la formule de la croissance des cils près de la pointe de l’applicateur.

5
Appliquer la formule à votre peau à l’aide de l’applicateur. Assurez-vous que vous appliquez la formule uniquement sur vos cils supérieurs, où vos cils répondent à votre peau.

6
Éponger toute préparation de la croissance des cils excédent à l’aide d’un tissu. Ne pas laisser l’excédent s’égoutter formule sur votre visage.

7
Répétez le processus sur l’autre paupière.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE