Ardell Faux cils

Cils Ardell améliorer votre beauté naturelle et de créer des yeux de attirance et dramatiques. Longs cils air bien sur n’importe qui, et vous pouvez créer un look maquillage sensuel sans regarder faux. Ardell produits de cils sont fiers de la qualité et sont faciles à utiliser. Ces cils économiques viennent avec un adhésif qui est doux pour le contour des yeux et peut être facilement enlevé avec un démaquillant.

D’autres personnes sont la lecture
Comment faire une demande Faux Cils Comment Boostez Lashes
Choses que vous devez
Savon
miroir
mascara

instructions
1
Lavez-vous les mains pour enlever l’excès d’huile. Vous devrez utiliser vos mains pour mettre les coups de fouet. Soyez sûr de commencer avec une peau propre autour de la zone des yeux ainsi.

2
Prenez un coup de fouet au large de la base, et appliquer de petits points de colle sur la liaison des cils. Cherchez une substance semblable à du caoutchouc mince qui est réellement tient les cils en place.

3
Fermez les yeux, vous allez ajouter les cils pour. Tirez doucement sur le couvercle pour le coin extérieur de l’œil et placer immédiatement les cils à la base de votre propre ligne des cils. C’est là que les cils rencontrent la paupière.

4
Pressez-les en place afin qu’ils regardent comme ils ont mélangé dans l’épaisseur de la ligne des cils. Maintenez-les en place pendant quelques secondes.

5
Vous clignoter doucement les yeux pour être sûr que vous n’avez pas de colle sur les cils inférieurs, ou coller vos cils ensemble. Répétez les étapes deux à quatre pour l’autre œil.

6
Ajoutez un peu de mascara après que la colle est sèche cils et les courber avec un recourbe-cils. Cela rendra cils plus uniforme. N’hésitez pas à continuer avec le reste de votre maquillage pour compléter le look.

Conseils et avertissements
Appliquez vos cils avant d’ajouter n’importe quel autre maquillage. En faisant cela, vous ne serez pas accidentellement gâcher votre œuvre. Utilisez un peu de savon de l’eau et face chaude si vous avez besoin de nettoyer un peu de colle.

Soyez particulièrement prudent lorsque vous utilisez un recourbe-cils. Assurez-vous de pincer votre peau. Attendez que la colle sèche avant d’utiliser le bigoudi.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE